Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-11-2013 à 08:50 | ||
Bonjour à vous toutes, Bonne journée de la Toussaint. Ciel mitigé ce matin, Et oui nous sommes toutes très très prises par nos diverses occupations!!! Tiens ma petite Jeanne, Reste plut$ot dans la modestie, Voilà une jolie petite maison pour toi.. Un déménagement c'est du boulot, et pénible, surtout à nos âges. J'espère que tu vas trouver quelque chose à ton goût. Bisous à toutes. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 31-10-2013 à 19:33 | ||
Un bonsoir rapide . Ne m'en veuillez pas , en ce moment , nous sommes dans des journées de fous . Outre le travail de mes chapeaux vestes ect ect ........ nous sommes à la recherche d'une maison en location , car les propriétaires reprennent pour eux , celle ou nous somme depuis 12 ans ....... Que des problèmes pour nous aussi !! Mais bon on va y arriver !!!!!! Bonne soirée à vous mes belles ""girondes"" ( MDR ) bises à demain peut-être ???????? |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 31-10-2013 à 19:08 | ||
bonsoir mes petites amies. Mais oui ma petite linou tu vois j'arrive. j'ai fais une journèe de fou; d'abord je suis allèe voir le beau banquier de papa. ensuite je suis allèe à la poste pour poster le courrier recommandè "la lettre de dèpart à la retraite" de kiki Ensuite je suis allèe à la maison de retraite de papa. payer sa pension que j'ai reçue hier à regler donner la lettre pour le vaccin de la grippe. Et cette apres midi j'ai emmenèe maman chez son docteur et apres allèe chercher les medicaments Et apres aller fleurir le caveau de famille. alors tu vois je n'ai pas vue la journèe passait. Et se soir j'avais envie d'ecrire des paroles sur la chanson de stromae je suis formidable pour Carole et moi Car nos parents ne nous aimaient pas ,mais on les choyent quand meme. bonne soirèe à toutes bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-10-2013 à 15:09 | ||
Bonjour à vous!! Bon plus personne ne vient, a quoi bon se décarcasser, comme dirait Ducros, Bonne jounrée à vous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-10-2013 à 21:18 | ||
et alors ma petite Nicole, ton forum est désert aujourd'hui, qu'est ce qui se passe!! bonne nuit A demain. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-10-2013 à 07:54 | ||
bonjour à vous toutes, Bon réveil, le soleil brille ce matin, mais dites donc, il faut la petite laine, il fait frisquet... Tu es crevée ma Gisèle, les petits enfants, ça pompe... mais c'est quand même du plaisir. Couvre toi bien Nicole, tu vas bientôt mettre le joli passe montagne que je t'ai tricoté..... Un petit coucou également à Jeannne. Bisous à vous toutes. De la couleur ce matin!!! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-10-2013 à 21:36 | ||
un petit coucou à toutes !!!! journée avec du soleil mais frais ..... bon courage à toutes ... à demain @+ |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-10-2013 à 20:40 | ||
|
bonsoir les filles,ce matin pluie et cet aprem un peu de soleil;le soir crevée au dodo fait du bien,gros bisous a toutes!!! :x :-q
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-10-2013 à 08:21 | ||
bonjour les copinettes. j'espere que vous passerez une très bonne journèe. Et que le temps sois meilleur qu'hier partout. Aujourd'hui j'ai des rendez vous donc j'irais travaillèe demain bisous à toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-10-2013 à 08:11 | ||
bonjour les amies de la gironde et autres!!! Ce matin ciel bleu, temps calme et soleil au rendez-vous même dans les coeurs. Passez toutes une très belle journée, un petit coucou à Jeanne, Gisèle et Nickie, qui sont très prises. Le sourire et la joie de notre amitié. Bisous à toutes. |
||||