En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-03-2016 à 18:12

bonjour tout le monde
j'ai pas le temps de m'ennuyer .....
j'ai plein d'occupations .....
ici il y a un beau soleil
bon lundi à tous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-03-2016 à 18:12

bonjour tout le monde
j'ai pas le temps de m'ennuyer .....
j'ai plein d'occupations .....
ici il y a un beau soleil
bon lundi à tous

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 14-03-2016 à 14:10
bonjour à toutes
une semaine qui commence avec ma petite fille Julie que est en stage à l'école dans ma commune et en plus je vais faire la nounou pour la petite fille de mes anciens voisins
en plus je prépare mon voyage alors beaucoup de choses à faire
je vous envoie pleins de gros bisous
@+

ninou_559 répond Posté le 14-03-2016 à 09:58
Bonjour tout le monde
Nous aussi notre fils a voulu voler très tôt de ses propres ailes, on l'a obligé à faire un BTS après son bac, il ne voulait pas et voulait tout de suite vivre de sa passion la musique . On n'a pas cédé et il a accepté finalement . Il est maintenant intermittent du spectacle et vit de sa passion qui lui a couté son mariage paske sa musique passe avant tout même avant sa femme et elle le savait . Il galère parfois quand il n'a pas son nombre d'heures et qu'il perd son statut mais c'est son choix et on l'a respecté même si ce n'est pas facile pour nous . Il fait ce qu'il aime et se bat pour son fils .
Coté régime j'ai perdu 300grammes c'est peu mais après sept semaines de stagnation, je prends
Cet aprèm sport
Bonne journée
Il fait beau c'est chouette :-*

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 14-03-2016 à 08:34

coucou les amies et BB,
bonjour à tous et bon .
Soleil magnifique, tu vas être bien Nicole dans tes vignes...
Tu sais Nicole souvent les jeunes ne se rendent pas compte, ils veulent arrêter l'école parfois trop tôt,
mais bon peut être a-t-l trouvé sa voie,...
Bravo Ninou pour ton sport. Belle journée à toutes.

nicole_33760 (33) répond Posté le 14-03-2016 à 07:29
Bonjour les filles.
Je viens vous souhaitez une bonne semaine.
Et bien charlotte tu ne vas pas t'ennuyer.
Sa y es françois commence sa 2 ème semaines de stage et hier il nous expliquait qu'il voulait arrêter les cours après son cap.
Il en a mare .
Il veut bossé.

Mais je lui ai expliqué qu'il n'avait pas encore les compétences.
Bref je sens que on va galère pour lui trouver du travail.
Peut être qu'il s'imagine qu'il va vivre sur mon dos.
La il se trompe
On verra bien.
A les jeunes.
Bisous et bon lundi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-03-2016 à 21:03

un petit tour....vers ce petit forum que j'avais oublié depuis mardi....
mais pas vous les filles ...beaucoup d'occupations en ce moment ....
je vais des cartes d invitations ...des menus ..je fais aussi le plan de tables tout pour l'anniversaire de ma belle sœur.
je vous souhaite une bonne soirée
amitiés

ninou_559 répond Posté le 09-03-2016 à 10:00
Bonjour tout le monde
Ici en Bretagne, c'est grosse tempète avec des vents juska 130 mais bon quand on est un peu lesté comme moi, on ne risque pas de s'envoler >:)
Hier à la gym, j'ai testé un nouvel appareil que je n'avais jamais osé approché avant, c'est un truc ou on a les pieds posés sur des sortes de marches et les bras sur des sortes de gros tubes et du coup on pédale debout et on bouge les bras d'avant en arrière donc du coup on bouge de partout et on transpire pas mal, je référai.
Semaine calme avec juste un gardage de petit fils samedi ( pas facile, mon fils est séparé donc difficile de le garder tout le temps , heureusement mamie est là)
Bonne journée à tous et merci encore pour vos précieux conseils
:-*

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 09-03-2016 à 08:56

Bonjour et bon mercredi
pluvieux, venteux, triste à mourir...
je suis comme toi Nicole , j'en ai marre de chez marre,
Heureusement qu'hier la journée à été super belle ensoleillée sans vent et douce..
Courage à toi dans tes vignes.
Passe une très bonne soirée avec François.
Bonne journée à tous.

nicole_33760 (33) répond Posté le 09-03-2016 à 08:40
Bonjour les filles.
Pour changer aujourd'hui il pleut j'en ai mare et architecture mare.
Se soir je récupère mon fils il va passe la soirée avec nous et nous raconter son stage.
Bisous a toutes et bonne journée