Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 06-09-2013 à 17:42 | ||
j'ai oublié de poster l'image, A propos, je n'ai pas encore reçu les photos de Gisèle, mais promis je vous les posterai. A plus . Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 06-09-2013 à 17:40 | ||
|
bonjour à vous toutes,
Merci pour vos gentilles paroles de réconfort, cela me touche beaucoup. Un peu d'orage cette nuit, mais il n'a pas trop plu, dommage, mais aujourd'hui il fait meilleur. Je vois ma petite Nicole que ta maman t'occupe bien, mai s il lui faut peut un temps d'adaptation, et après tou ira pour le mieux. Ravissants tes petits bouts de chou... Anouchka, comment es-tu ? comment vas-tu ? après tous ces mauvais moments passés. La pluie revient ce soir!! un peu... Bonne soirée à vous toutes. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 06-09-2013 à 09:19 | ||
Bonjour les nanas Bon retour chez toi Linou , mais la vie est ainsi faite !!! joie et douleur , aussi il faut profiter des moments de bonheur qui nous arrivent au maximum . De tout coeur avec toi dans ce moment de deuil . Nicole , je sais que de s'occuper de ses parents n'est pas toujours de tout repos , mais il faut penser à tous les soucis que nous leur avant donner et de l'amour qu'ils nous ont procurer pendant notre enfance , et leur rendre un peu de bonheur à leur fin ce vie , n'est que justice . Bon courage à toi . l'orage a rafraichi la température, et la nuit a été meilleure . Bonne journée à toutes . |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 06-09-2013 à 09:08 | ||
bonjour à toutes le soleil se montrera-t-il? le ciel est bien couvert..... on se cache..... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-09-2013 à 06:36 | ||
ben dit donc linou. je suis de tout coeur avec toi. bonne journèe tout de meme. bisous à toutes |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 05-09-2013 à 23:21 | ||
|
Linou mes pensées t'accompagnent
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-09-2013 à 21:40 | ||
Bonsoir à vous toutes. Je suis un peu désorientée ce soir, car j'ai eu la visite très inattendue des mes amis, chez qui nous étions en vacances, aujourd'hui, leur nièce , 50 ans, est décédée, hier de cette terrible maladie, elle habite une commune proche de la mienne. rien ne laissait présager une fin si proche, tout allait bien, et puis sa santé s'est dégradée très rapidement en 2 jours , on ne peut pas savoir avec cette maladie. Aussi je suis très perturbée. Ils sont partis ce soir dans leur famille, Je vous souhaite une très bonne soirée et à demain. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 05-09-2013 à 09:54 | ||
bonjour à toutes bonjour Linou la rentrée de mes petits enfants s'est bien passée...Elisa a enfin sa meilleure amie dans sa classe...Hugo ne comprenait pas pourquoi il fallait changer de maîtresse...jusq'à maintenant, il a toujours eu la même institutrice |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-09-2013 à 08:46 | ||
bonjour les copinettes. j'espere que vous allez bien. bon retour linou. oui oui mets nous des photos on veut les voirs et j'en profite pour faire des bisous à gisele. aujourd'hui encore beau temps cela fait plaisir. "Mamie nova" ma maman que j'appele comme sa fait ses mots mèlès et elle s'enerve car son crayon et vert fluo et elle y voit rien alors elle ronchonne. hi hi sa me fait rire; pour l'instant sa se passe bien,les 1 ers jours elle me fatiguèe beaucoup mais maintenant sa va mieux. :-q :-q :-q :-q yes bonne journèe à vous toutes bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-09-2013 à 15:29 | ||
Coucou, me revoilà, fini les belles vacances, tout a une fin, dommage, J'ai passé 2 bons jours avec Gisèle, dès que j'aurai les photos je vous les posterai. Je reviendrai plus longuement. |
||||