Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-09-2013 à 21:15 | ||
Coucou et bonne soirée à vous toutes. Gisèle je n'ai pas reçu les photos. Elle se sont perdues... Bonne nuit à vous. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-09-2013 à 19:16 | ||
|
linou as tu reçu mes photos,j'espere,il fait froid pour les poules,,patience,gros bisous a toutes!!!! :x
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-09-2013 à 14:30 | ||
|
allez linou. j'arrive et on va se balader à dos de chameau. mon papa a beaucoup aimait. et couic la poule avec un bon farci . hum miam miam. bisous
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-09-2013 à 09:02 | ||
coucou, et bonjour super réveil, il ait un beau soleil ce matin. Oh, tu sais ma petite Nicole, maintenant si tu as besoin de rien tu es toute de suite servie,.. Tout est supprimé, il n'y a qu'une catégorie de gens qui a droit a beaucoup de choses, il va falloir s'y faire... Bon, tant qu'il y a la santé, la vie est belle, profitons en, et vivons en harmonie.. Pas de problèmes dans le désert sur les chameaux!!! n'est ce pas ? une belle ballade à faire, on ne pense à rien... Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-09-2013 à 07:53 | ||
bonjour les copinettes. linou ta poule la cou nu en fevrier je viens la manger en poule au pot car je suis remontèe contre le flamby,alors comme elle s'appele comme ce" moi president" soit disant il devait en faire des choses à oui j'ai vue sa hier apres midi avec la dame du conseil gènèral. les couches depuis le 1 janvier 2013 ,aide supprimer aide pour la prèsence verte supprimer en bref je n'ai droit à rien. je n'ai jamais ètè au chomage un seul jour de ma vie,jamais un jour d'arret maladie (sauf les arrets obligatoires,pour cause de maternitè). Et là que j'ai besoin d'un petit coup de main,j'entends que l'on me dit que c'est un devoir d'entretenir ces parents. sa fait 7 ans que j'ai maman sur le dos et que je n'ai jamais rien demander. ce moi president c'est quand qu'il se barre. Ma mere hier au soir ètait très desorientèe à cause de cette femme,elle a peur,et moi furax . ma cousine pour mon oncle à l'aide dont j'ai parlèe plus haut,alors qu'elle a plus de moyen que moi. mais elle à l'epoque ou mon oncle est tombè malade les aides n'etait pas supprimer. a il veut èconomisè de l'argent pour envoyer nos jeunes se faire tuer . Enfin il va bien falloir que je mette de l'argent pour un nouveau compte car je ne veux pas que mes enfants mangent de la m.... pour s'occuper de moi. une honte. ta poule linou. couic couic couic donne leur du blè et du mais pour le granulè pour poule pondeuse attends qu'elles pondent pour leur en donner. et maintenant tu sais on arrive en fin de saison. bisous. rosy en petard |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-09-2013 à 21:28 | ||
Coucou et bonne nuit à vous toutes ici la journée à été belle, pas de pluie du soleil... mes belles poulettes n'ont pas toujours laché leur oeuf.... c'est long Mais tu sais Gisèle je leur donne du granulé spécial pondeuse, et du blé, et puis tous les restes de légumes etc.. mais elle sont verrouillées du trou de balle.... Je ne suis pas prete de manger des oeufs à la coque... Bonne nuit à vous toutes. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-09-2013 à 11:39 | ||
|
ce matin c'est la pluie,je suis allée chez le kiné cela fait du bien,cet aprem je t'envoie les photos linou bisous ,pour les poules il faut leur donner un peu de granulés pondeuses ,bisous les filles ,bonne journée!!!!! :x =((
|
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-09-2013 à 11:22 | ||
|
bonjour à toutes on ne s'ennuies pas avec
bisou brigitte |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 10-09-2013 à 09:50 | ||
bonjour à toutes, le soleil est de retour....chouette, chouette, chouette pas de poules et je n'ai pas entendu celle de ma voisine, je ne sais pas si elles ont pondu... les bons oeufs frais, quel régal..... bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-09-2013 à 09:11 | ||
Bon j'espère qu'elles ne sont pas allées pondre n'importe où.... car après la ballade nocturne qui sait... Bien à vous. Bisous. |
||||