Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-09-2013 à 08:50 | ||
Bonjour les copinettes, Et ben oui ma Nicole, toujours pas de noeufs noeufs!!! Elles doivent le luc bouché, c'est pas possible... Mais Flamby fait toujours sa chef, Le soleil est là ce matin il fait meilleur, il a bien plu hier après midi, très bon pour la pelouse et le jardin. Gisèle est venue, c'est vrai qu'elle était fatiguée la semaine passée, Il faut qu'elle se repose, bisous à toutes, bonne journée... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 10-09-2013 à 06:51 | ||
bonjour mes petites amies. je viens vous souhaitez une très bonne journèe en esperant que vous avez bien dormies. j'espere linou que tu vas avoir un oeuf aujourd'hui ,si oui ne vous battez pas tous les 2 pour le manger. hi hi hi Si demain,linou ne vient pas sur le forum c'est que "flamby" à pondue un oeuf et que jean mi la ocsi. hi hi hi trop marrant. bonne journèe à toutes |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-09-2013 à 18:23 | ||
|
a moi le lendemain . "elisa" avait pondue un oeuf ,mais il leur faut un peu de temps .
bonne soirèe. bisous à toutes et repose toi bien gisele |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 09-09-2013 à 11:48 | ||
bonjour à toutes il pleut ce matin...le soleil a pris ces congés...lol elles sont biens belles ces poules.... hier ballade sur 2 brocantes, j'ai marché malgré le nerf sciatique qui me fait encore des siennes...mais cela fait du bien bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-09-2013 à 10:10 | ||
salut les filles ,je reprend pied,cela va mieux semaine derniere grosse fatigue,linou des que possible je t'envoie les photos,heureuse d'avoir partagué de bons moments avec vous ,bisous,nicole tes petits sont mignons bisous, jeanne,annouchka,nickie,gros bisous a plus :x |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 09-09-2013 à 09:00 | ||
bonjour à vous toutes. Il est bien ton KIKI , Nicole, dommage que la photo soit un peu sombre. Tu as raison Flamby n'st pas coopératrice, elle est très égoîste et fière de sa personne, elle a besoin d'être matée, je crois que c'est le prénom qui veut cela... Pour le moment aucune n'a pondu !!! mais si d'ici samedi c'est la même chose je retournerai voir la ferme qui nous les a vendues pour savoir.... Belle et bonne journée à toutes. Temps mitigé ce matin et un peu frais. Bisous :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-09-2013 à 07:00 | ||
bonjour les filles. regardez mon ami le kiki sur la balançoire de ses petits enfants . il s'est très bien amusè. linou,les cou -nu j'en ai eu car on dit que c'est des bonnes pondeuses ,mais elles sont mèchantes et très laides. Moi ,j'en ai 4 de races et les 2 autres se sont des poules qui vivaient en èlevage. tu aurais vue linou comme elles faisaient pitièes lorsque je les ai rècupèrèe,mais elles ont reprit du poil de la bete et tout les jours elles pondent. Les oeufs ont quelques fois de drole d'allure mais peu importe . tout les jours j'ai mes oeufs. Les petits profitent bien. lilly rose es jolie,mais elle ne sera pas une pure race comme sa mere. bonne journèe tout le monde ,j'espere que vous avez passèes toutes un très bon week end. bisous ps. la flamby poule au pot à la noel |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-09-2013 à 09:49 | ||
Voilà l'image promise.... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-09-2013 à 09:47 | ||
coucou me revoilou, j'ai récupéré ,ce matin j'ai dormi jusqu'à 8 h ce matin. Ce n'est pas dans mes habitudes. La cohabitation de mes poules n'est pas très facile , la "cou-nu " domine , elle pique les autres...les empêche de manger, j'espère que cela ne va pas durer. Oui en hommage à nos politiques et comme elle sont belles, il a appelé la "cou-nu" Flamby, La Galinette argentée : Taubira et la rousse Ségolène, je trouve que c'est un honneur, car comme tu dis Nicole mes poules sont jolies, . Repose toi bien Brigitte, tu as raison cela fait du bien de temps en temps, Il fait un peu frisquet ce matin, le soleil a l'air de vouloir pointer son nez. Je vous postes un photo qui nous appelle l'été. n'est-ce pas ? Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-09-2013 à 09:05 | ||
bonjour les copinettes. Linou trop belles tes poules. dit nous comment jean mi les appele?. bon dimanche,moi ce matin sa va ,mais cette apres midi je sors et je me rends parmi une brochette d'hypocrites. bisous a demain |
||||