En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 14-09-2013 à 18:23

allez les filles. un petit cafè pour terminer la journèe. bonne soirèe et bravo anouhka pour ce petit garçon. bisous

anouchka3385 (85) répond Posté le 14-09-2013 à 13:57

bonjour à vous toutes
oui je vais avoir un petit fils, c'est pour fin février, il doit s'appeler Matéo ou Mathéo ils ne savent pas encore s'ils vont mettre un h ou pas
il pleut, il pleut, il pleut...ça n'arrête pas depuis 2 h cette nuit
j'ai froid .....

nicole_33760 répond Posté le 14-09-2013 à 09:03

bonne journèe de samedi les filles.
Linou ta petite poule profite bien . bisous

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 14-09-2013 à 08:56

coucou les Mignonnettes et les Super Mamies;
Anouchka, très bonne nouvelle, un petit mâle c'est bien, surtout que la grossesse se passe à merveille et que la future maman soit en forme.
Oh oui ma petite Nicole tu as été comblée hier, toute ta petite famille réunie près de toi, c'est le top
Tant mieux pour Cricri, si il est satisfait de sa future retraite, au moins un qui sera content.
Je vous offre ce bouquet parsemé de coccinelles la petite bête du Bon Dieu et en plus porte bonheur.
Beaucoup d'entre nous espère et aspire au bonheur , à la tranquillité et surtout la santé.
Bon samedi à vous toutes.
Bisous.

nicole_33760 répond Posté le 13-09-2013 à 21:13

bonne nuit mes petites amies;
Aujourd'hui j'ai beaucoup pouponner car j'ai eu mon petit evan,ma petite maelisse,et mon petit thomas je ne savais pas ou donner de la tete;
en plus de m'occuper de mon fils et de ma mere et d'etre aller avec mon ami à son rdv pour sa retraite.
il part à la retraite le 1 er fevrier 2014 .
il es content et moi aussi car il va avoir une jolie retraite. :-q :-q :-q :-q :-q
Et bien je peux vous dire que je suis bien contente que ma journèe soit terminèe. :-q :-q :-q
Anouhka ,c'est chouette tu vas avoir un petit fils? c'est pour quand?
et sais tu comment il va s'appelè?
bonne nuit à toutes et à demain

anouchka3385 (85) répond Posté le 13-09-2013 à 11:34

bonjour à toutes
je ne vous oublie pas,
ici le ciel est toujours couvert, il fait même frais....;où est passé l'été
Nicole, profitte de ton petit Evan, Linou a raison ça passe tellement vite
la grossesse de ma fille se passe bien, c'est bien un petit garçon, le gynéco lui a confirmé hier
Courage Nicole, tu es merveilleuse....

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-09-2013 à 09:22
bisous les filles ,bon week-end a toutes ,linou je te renvoie les photos,a plus ce week-end,je vais a montpellier,ranger les derniers cartons de ma belle mére décédée,,bisous!!! :x

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 13-09-2013 à 08:14

coucou, les filles ,
alors où êtes - vous ?
que faites-vous ,?
le grand désert!!!
Toutes très occupées je suppose,
le ciel est gris ce matin, triste, aussi je n'ai pas vraiment la pêche,
j'aime trop le soleil...
Nicole pouponne son petit Evan, et chouchoute la maman!!!
Et toi Ma Jeanne, Anouchka, Brigitte, Gisèle, Annie, je sais que Nickie est très très occupée avec son papa, sa maman,et les enfants, que de problèmes importants pour elle, je pense bien à elle,
et bien sûr à vous toutes.
A vous lire toutes et à plus.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 12-09-2013 à 08:08

coucou les petites amies,
Alors ma Nicole tu pouponnes c'est bien, profites au maximum de ton petit Evan et de sa maman, le temps passe tellement vite, que l'on ne les voit pas grandir.
Il faut en prendre et en laisser pour a maman, tu sais quand on vieillit, on retombe en enfance,
elle fait une petite crise de jalousie, simplement.
Où sont passées nos amies Jeanne, Annie,sûrement occupées. Et Anouchka aussi, elle si fidèle, j'espère que tout va bien.

Gisèle, je ne sais pas pour mes poules, si il fait pas assez chaud, mais elles sont très radines pour leurs oeufs,
encore rien.
J'ai pris des poules pour avoir de bons oeufs et bien pour le moment c'est raté.
Bonne journée, ciel gris ce matin, mais plus doux.
Bisous les filles. :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 12-09-2013 à 06:57

bonjour et bonne journèe.
moi à la maison j'ai mon petit fils et sa maman jusqu'a demain soir ,je suis super contente ,mais sa ne plait pas du tout à maman c'est bien une personne acariatre mon pere avait tout de meme raison avec elle,on ne peut pas vivre et je comprends la famille d'acceuil qu'elle etait contente qu'elle parte.
c'est triste.mais si elle croit qu'elle va me priver de mes petits enfants elle reve.
elle repartira en famille d'acceuil puisque vivre en famille sa ne lui convient pas.
c'est triste de vieillir comme sa. de toute façon elle a toujours vècue que pour elle et c'est malheureu de parler comme ma cousine ,mais je ne fais que mon devoir. mais devoir que elle n'a jamais fait puisque je me suis èlevèe toute seule depuis l'age de 6 ans.
entre une enfant hyper gatèe ma mere ,la 1 ere merveille du monde pour mes grands parents et un pere de l'assistance. il es facile de deviner qu'aucun n'etait capable de s'occuper d'enfant.

ma cousine à connue un sort identique mais se sont ses grands parents qui l'ont èlevès donc elle a eu une enfance heureuse et tout les week end ,les parents lui donner 1000 frs ,ils avaient beaucoup d'argent. je prècise.
moi ,je bossais et comme dit ma cousine j'ai passèe mon enfance à lutter pour vivre et quand je vois que je choye ma mere qu'elle en es pas reconnaissante,et que j'entends que c'est mon devoir de m'occuper d'elle .
Enfin je pourrais me regarder dans la glace plus tard.
Si vous avez eu des bons parents remercier la vie,car moi je n'en ai pas eu. je pardonne à mon papa car lui il a souffert mais ma mere. elever comme elle la ètè aurait du mieux s'occuper de nous. enfin
habiller par les couturiers. etc.....
Enfin j'ai mon petit evan et elle ne va pas m'empecher de caliner mon petit evan.
bonne journèe. bisous