Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 24-07-2013 à 13:56 | ||
bonjour à toutes il fait beaucoup moins chaud, c'est agréable je compte les jours, plus que 4 jours et les petiots seront là.... je suis impatiente |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 24-07-2013 à 06:54 | ||
j'ai une question à vous posez . Ne feriez vous pas comme ce petit enfant ? plonger dans une piscine moi oui car cela rafraichit. bonne journèe à toutes. moi il faut que j'achete des pantalons à mon pere et je ne connais pas la taille qu'il fait? c'est pas beau la vie? il n'a que des pantalons d'hiver. pas aujourd'hui car il faut que je finisse une piece avant midi; bisous |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-07-2013 à 22:14 | ||
|
bonsoir nicole et bonsoir à toutes, je vous souhaites une bonne nuit
heros merci gros bisous gros bisous à toutes brigitte |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-07-2013 à 21:43 | ||
allez les filles. preparer vos sacs de plage je vous emmene aux antilles de jonzac. vous connaissez? cela nous ferait le plus grand bien. je vous souhaite une très bonne soirèe et là je vais rejoindre mes hommes à la piscine. bisous |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 23-07-2013 à 14:51 | ||
bonjour à toutes j'avais posté un message, il a disparu comme par magie il n'y avait rien de méchant dedans...juste que ce matin très tôt orage qui a duré environ 3 h bonne fin de journée courage Nicole |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-07-2013 à 13:44 | ||
Coucou Jeanne et Gisèle, c'est vrai que l'été nous avons beaucoup de passage d'amis, de famille, cela fait plaisir. Gisèle tu as toujours es petits enfants.... Allez les animaux savent où trouver la fraicheur, Bon après midi à toutes. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 23-07-2013 à 13:28 | ||
un coucou rapide , toujours en visite à droite , à gauche , les parisiens , famille et amis , passent nous voir , çà fait plaisir bien sur , mais les ""écarts "" je ne vous en parle pas !! çà vaut mieux . Nicole , toujours dans les soucis ?? mais dès que ton papa sera placé , ce sera un soulagement , et si tu peux aussi pour ta maman faire la même chose , tu pourras avoir un peu de repos moral ce qui est très important . Bon courage ma belle !! La température fait un petit retour à la baisse , profitons en , car les 3 derniers jours de la semaine çà va encore CHAUFFER "" Bonne journée à tous et toutes . Pensez à ""BOIRE "" !!!!!!!! Bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 23-07-2013 à 11:57 | ||
|
bisous a toutes du soleil fatiguée ,encore 2semaines ,a plus,
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-07-2013 à 09:09 | ||
Bonjour à vous toutes, Une bonne fête à notre amie Brigitte, La Corrèze magnifique région, et alors la gastronomie n'en parlons pas!!! un petit coucou aussi à Gisèle Jeanne, Anouchka, Charlotte et Nickie qui passe, je sais qu'elle ne nous oublie pas, Tant mieux ma petite Roseline si tout est prêt pour ta maman, et puis cela va être de même pour ton papa, Ah, il ne faudrait pas vieillir Petits, petits soucis, Grands, grands soucis... Bonne journée les amies, Il fait bien meilleur ce matin, l'air est respirable... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-07-2013 à 06:48 | ||
tu sais combien j'aime la correze,j'y ai passèe d'excellents souvenirs et il faudrait bien que je lise l'ouvrage de michelet. je reperds un peu de poids. c'est fou ce que le stress peu faire. vivement que papa soit en maison de retraite et que la vie reprends son court. maintenant, j'ai tout les documents pour maman. :-q Vous avez vues la princesse à mit au monde un petit garçon. Comment va t'il s'appelait? bonne journèe à toutes |
||||