Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-07-2013 à 08:05 | ||
Bonjour à vous les amies, Belle et bonne journée encore, Je te comprends Nicole, c'est stressant de voir ses parents diminués de telle façon. Quand tu veux pour le téléphone cet après midi je suis là. Coucou ma petite Gisèle, ta garderie se termine, tu as eu aussi les orages, Tant qu'il fait encore bon, je vais partir faire les courses... Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 31-07-2013 à 06:04 | ||
bonjour mes petites amies. hier l'audience pour mon papa c'est bien passè,mais cela m'a tellement fatiguèe qu'au retour j'ai ètè me couchèe et j'ai dormie jusqu'au soir et cette nuit j'ai dormie comme un bèbè. lors de l'audience il a ètè dit que mon papa reste hospitalisè 15 jours de plus. Il faut voir,il y a eu des audiences ou il fallait la prèsence des gendarmes et les patients sont soumis au detecteurs de metaux par un agent de sècuritè. impressionnants. sa ma èpuisèe :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Ce n'est pas dit encore que se soit l'alzheimer ,mais c'est une dèmence transmise par les genes de la mere. les resultats vont etre longs. Linou ,j'ai besoin d'un conseil,je t'appele cette apres midi vers 16 h et tu demanderas à ton mari ce qu'il en pense et ce qu'il ferait. c'est au sujet de la voiture de papa . il y a un os et mon kiki et tellement butè qu'il ne veut rien comprendre. bonne journèe et gros bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 30-07-2013 à 09:30 | ||
|
bonjour les filles du soleil,mais ces jours derniers de l'orage,bonne semaine a toutes ,vendredi les enfants repartent,du repos ,cela fera du bien ,gros bisous a plus!!!
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-07-2013 à 08:22 | ||
Moi je me relaxe comme je peux. Belle journée à vous toutes, bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-07-2013 à 08:19 | ||
coucou les filles, :-* :-* bon réveil à vous toutes, Jeanne tu as eu des problèmes avec ton ordi, tu sais quand il fait orage, il vaut mieux le débrancher, chose que je fais chaque fois Courage Nicole, c'est vrai que la thalasso est un bon remontant!!! une remise en forme ne fait jamais de mal. Dur dur le réveil le matin!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 30-07-2013 à 07:08 | ||
voila de quoi j'ai besoin d'une bonne thalasso. Et pourtant ce n'est pas pour aujourd'hui car ce matin j'ai une audience à l'hopital pour papa et cet apres midi j'ai 20 rangs à epamprer. donc j'ai du pain sur la planche encore. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je vous souhaite une très belle journèe. bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-07-2013 à 19:42 | ||
J'étais inquiète , car depuis cd matin , je ne pouvais pas ouvrir internet ? On a fait plein de"" trucs "" recommandés dans ce cas là , et finalement c'était mon disque extérieur qui débloquait , peut-être a t'il subit l'orage ?? nous l'avons débranché et çà marche..... tant mieux , car je ne me voyais pas en acheter un maintenant , car les finances sont en baisse........... je pense que cette nuit sera meilleure , car la chaleur a baissée , et le vent c'est calmé . Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-07-2013 à 08:39 | ||
je vous offre à chacune ce joli bouquet pour commencer cette nouvelle semaine. :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-07-2013 à 08:34 | ||
Anouchka doit être en compagnie de ses schtroumpfs, elle doit être très heureuse, elles les attendaient avec impatience!! Jeanne, tu as eu toi aussi quelques dégâts, à ta tonnelle,!! J'espère que ce sera terminé pour longtemps ces vilains orages, maintenant dès qu'il tonne, j'ai la troulle. Courage à toi Nicole car je vois que tuas une journée super chargée. Bonne journée à toutes. Sans oublier Brigitte et Gisèle. A Plus. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-07-2013 à 08:28 | ||
Je me doutais bien que notre Nickie allait passer ce W.end, je lui ai envoyé des ondes positives!!! Merci pour ces friandises, je sais Nicole, tu es gourmande... |
||||