Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-07-2013 à 08:25 | ||
Bonjour à vous toutes, Bon, ce matin flotte et soleil, je voulais tondre la pelouse, c'est foutu pour aujourd'hui.. Ma petite Nicoler, on ne se noie pas dans ces embarcations, elles sont étanches, , dommage, car la promenade était très belle, Demande à Anoucka qui est venue... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-07-2013 à 05:50 | ||
bonjour. Merci nikkie pour ta boite de chocolat ,j'en ai deja mangèe la moitiè. Un brin de cosette pour vous souhaitez un bon debut de semaine. moi j'ai encore plein de rdv pour papa. cet apres midi à la maison de retraite,demain à l'hopital pour savoir si il faut continuer son hospitalisation et jeudi à sa banque pour faire une mise au point. En plus de maman du travail et de mon fils je ne vais pas m'ennuyèe. je fais le tri des vetements ,j'en ai portèe 3 sacs de 130 l au contener. hier j'ai donnèe de la vaisselle à ma fille. a sa demenage. je vous laisse car j'embauche de bon heure ce matin. bisous à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-07-2013 à 01:13 | ||
Les orages sont heureusement terminés sur Bordeaux...mais ils ont faits des dégâts...et je comprends que vous ayez eu très peur.... Pour vous remettre de vos émotions...et vous remercier à nouveau....je vous offre ces chocolats.... Bonne nuit...bisous à toutes.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-07-2013 à 01:07 | ||
J'ai oublié d'envoyer cette boite promise..l'heure tardive sans doute !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-07-2013 à 01:05 | ||
|
Je suis sincèrement désolée amies du 33....il est vrai que je viens souvent chez vous le week-end...mais pas CE week-end !!! je m'apprêtais à fermer mon ordi quand quelque chose m'a guidé vers vous....
.Je te remercie ma Linou de m'avoir souhaité mon anniversaire sur cette ligne....MERCI à vous toutes : Nicole , anouchka ,....et à toi aussi ma chère Jeanne....Pas de soucis Linou...le gâteau était au frigo...et donc encore très bon... Comment me faire pardonner sinon en vous offrant à chacune cette boite remplie de fleurs.... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 28-07-2013 à 18:50 | ||
|
Linou ,ne compte pas sur moi pour embarquer dans ces barques c'est bon pour se noyer.
bonne soirèe à toutes. bisous à toutes |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 28-07-2013 à 10:20 | ||
enfin une nuit calme après 2 nuits super agitées . moi aussi j'ai eu très peur , on avait l'impression que les volets allaient éclater , c'était vraiment une mini tempête, + les grêlons, notre tonnelle a été déchirée sur un coin , nous avons rafistolé, on venait de l'acheter l'an dernier , les tomates ont été coupées sur plusieurs pieds , des branches d'arbre , la piscine des enfants comme chez toi Nicole ( ils sont partis au Canada , donc on s'occupe de leur maison aussi ) enfin des ""petits ennuis "" comparés à d'autres dégâts donc on oublie !!!!!!!!! Nickie , mille excuses , j'ai loupé ton anniversaire , mais c'est du fond du coeur que je te souhaite les meilleures choses et plein de bisous amicaux . Les filles à demain car nous sommes invités , chouette pas de cuisine à faire!!!! MDR !!!! Bon Dimanche à tous et toutes. Bisouilles |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 28-07-2013 à 09:58 | ||
bonjour à toutes Linou je me joins à toi, t'es sur que ça ne prend pas l'eau?...lol le soleil est revenu, pas d'orage cette nuit.... les Loulous sont sur la route, ils arrivent..oooouuuiii.... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-07-2013 à 09:09 | ||
vous pouvez être nombreuses, il y en aura pour toutes!! J'ai lu Nicole que tu as eu quelques dégâts dans les vignes, donc du boulot supplémentaire!!! Moi j'ai simplement la ligne du téléphone fixe qui n'est pas remise; il paraît que nous sommes encore 35000 abonnés encore en panne, je me sers de celui d'internet. A plus les filles Bisous :-* :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-07-2013 à 09:05 | ||
coucou les filles , bon dimanche, Oh dommage ma Nickie n'est pas venue, mais il n'est pas encore trop tard!!! Si vous voulez j'ai trouvé de superbes embarcations , toutes nouvelles, pour faire une balade sur l'eau!! qui est partante ? Bonne matinée àvous toutes, Il va encore faire très chaud. Bisous. |
||||