Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-07-2013 à 20:59 | ||
Bonne soirée à vous, le calme est revenue ce soir, j'espère que la nuit sera meilleure. Notre Nickie va -t-elle passer n ous voir, je sais qu'elle est prise , mais si elle savait que son gâteau l'attend, j'ai peur que demain il ne soit plus consommable, Bisous à vous toutes. A demain. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-07-2013 à 19:23 | ||
bon anniversaire nikkie et gros bisous à cette occasion. :-* :-* chez moi aussi le vent à souflè assez fort ,j'ai 2 ou 3 tuiles qui sont tombès du local piscine. rien heureusement et la piscine pleine de feuilles des cerisiers. plus d'une heure de travail à 3. quelle panique j'ai bien regrettèe de ne pas l'avoir bachè la veille. mais bon je ne vais pas me plaindre. linou tu as du avoir peur quel angoisse. bonne soirèe à toutes et gros bisous |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 27-07-2013 à 15:32 | ||
bonjoue à toutes orage cette nuit et ce matin temps très couvert, là il pleut, mais il fait toujours aussi lourd... bon Anniversaire Nickie gros bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-07-2013 à 11:52 | ||
je ne suis pas venue + tôt, car nous avons eu cette nuit un orage très très violent avec de la pluie torrentielles, de la grêle et des mini tornades, tellement le vent soufflait, le jardin a un peu souffert, mais rien à côté de certains., 'ai eu très très peur, je croyais que le toit de la véranda allait s'envoler, il se soulevait par moment.... Bon j'espère que cela est terminé, Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-07-2013 à 11:45 | ||
voilà ma petite Nickie, je ne pouvais pas t'oublier.... Gros bisous d'une amie qui pense très très souvent à toi Linou |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-07-2013 à 11:43 | ||
Pour couronner le tout, je joins ce joli bouquet pour toi |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-07-2013 à 11:41 | ||
Bonjour et superbe journée à vous, Tout d'abord, je souhaite un très joyeux anniversaire à notre amie Nickie. Bon et heureux anniversaire mon amie Nickie. que cette journée soit belle pour toi et entourée des tiens et avec beaucoup de tendresse. Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais notre Nickie est très douée en violoncelle.... |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-07-2013 à 09:25 | ||
|
c'était une superbe actrice je l'aimé aussi
je vous souhaite une bonne journée à toutes bisou brigitte |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-07-2013 à 08:09 | ||
Vraiment très touchée par le départ précipité de Bernadette Lafont que j'appréciais beaucoup. Trop jeune pour nous quitter. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-07-2013 à 08:04 | ||
Profitez bien de votre journée, le w.end est proche, et peut-être les vacances pour d'autres... A plus. |
||||