Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-01-2016 à 08:41 | ||
bonjour à toutes ici du vent .... bon samedi à vous...cela me change du soleil de la Savoie .... |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 30-01-2016 à 08:19 | ||
|
bonjour à toutes
et bien temps de cochon pluie et vent donc je reste chez moi je vous souhaite un bon samedi gros bisous à toutes @+ |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 30-01-2016 à 08:00 | ||
|
Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhaitez un très bon samedi et pour l'instant qu'est qu'il fait froid. Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-01-2016 à 21:58 | ||
bonjour tout le monde je suis revenue de Savoie avec dans la semaine du soleil et de la neige... contente de vous retrouver bienvenue à toi ninou bonne soirée à toutes |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 29-01-2016 à 21:53 | ||
|
Oui linou c'est les girondins qui ont gagnes je suis hyper contente.
A tu vois je l'avais deviner qu'ils étaient par chez toi. Bonne nuit. Bisous |
||||
|
|
ninou_559 répond | Posté le 29-01-2016 à 09:40 | ||
|
Bonjour tout le monde
Chez nous, il fait plutôt beau ce matin mais ça ne va pas durer .On dit qu'en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour et c'est vrai . Je regarde bienvenus chez nous le soir et c'est vrai que le vendredi soir, c'est chaud les règlements de compte. Pour demain, ce que je dois arriver à faire, c'est gouter à tout ce qui m'est autorisé en petite quantité. Je suis sure que le soir, ils vont être affamés, ils mangent comme des dobermans, c'est chouette Bon week-end à toutes :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-01-2016 à 09:08 | ||
bonjour et bon vendredi à vous toutes, Coucou ma petite Nicole, tu es la première ce matin.. brouillard ici aussi je ne te vois pas..... Oui je regarde et les Girondins sont à Cavignac à 10 kms de chez moi, * tu as vu la belle maison qu'ils possèdent, je pense qu'ils vont gagner, mais Les Suisses sont trop mahonnêtes, ils mettent à tous des notes de m..... Et Bien Ninou, quel bon et copieux repas tu fais dimanche... Tu crois que tes invités auront faim le soir... Ton repas est parfait, je ne vois pas d'autres conseils à te donner. Coucou à Gruyère et à Charlotte qui nous revient ce soir. Bisous à toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 29-01-2016 à 08:13 | ||
|
Bonjour les filles.
Alors je suis la 1 ère ce matin à venir vous souhaitez une très bonne journée. Et oui déjà vendredi que le temps passe vite. Regardez vous le soir à 18 h Bienvenue chez nous il y a un couplé de la Gironde. Je pense qu'ils sont vers chez toi linou car en parlant ils ont dit qu'ils n'étaient pas loin de la N 10. Cette semaine c'est assez serrer ils sont tous dans le top. Hélas je ne pense pas être rentré pour regarder la finale. Je suis bien déçue. Je vais voir sissi et après j'ai des courses à faire. Grrrrrrrrr. . Et bien Ninon il y a beaucoup à manger à ton repas. Il va falloir la jouer fin si tu veux pas prendre du poids. Et puis je vois que tu es sportive. Il n'y a que moi qui n'en fais pas mais bon avec mon travail très physique du sport j'en fais toute la journée. Bisous les filles |
||||
|
|
ninou_559 répond | Posté le 28-01-2016 à 16:59 | ||
|
C'est dur les problèmes de famille gruyère. Surtout quand cela concerne nos enfants et petits enfants. Moi j'ai un fils en instance de divorce avec un petit bout de deux ans et demi, c'est un crève coeur pour mon fils bien sur mais pour moi aussi.
Là je vais à l'aquatonic faire une séance d'aquawork C'est avec des élastiques pour se faire de jolis bras. Mon challenge c'est de réaliser samedi pour toute la famille un repas sans dire que je suis au régime . Donc, je vais faire en entrée une salade avec du comté des œufs durs et du magret séché, puis le poulet de belle maman avec des pommes de terre rôties ( mais non je n'en prendrai même pô une!) Je vais faire aussi un gratin de choux fleurs avec de la crème de soja, en dessert il y aura ceux de belle maman et j'ai envie de faire le shease cake au gingembre. En apéro je vais faire une tapenade sur des carrés de wasa et j'avais envie d'essayer de faire des blinis avec de la farine de pois chiche des œufs et de la crème de soja et dessus je mettrai des rillettes de sardines Et pis le soir je compte faire une plancha avec de la salade Sur qu'avec ça je reprend un kilo mais bon on dira pas que j'essaye pas de limiter les dégâts 😁? Si vous avez d'autres iéées je prends en sachant qu'il y en a deux qui n'aiment pas le poisson ni les fruits de mer in autre c'est le fromage et les champignons un autre le chocolat😥?? Faites des gosses qu'ils disaient !!!! |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 28-01-2016 à 12:29 | ||
|
Re coucou c'est moi.
Moi pour l'instant je ne fais pas de sport. Pour Noël le papa noel m'a apporter des bâtons de marché car je ne peux plus faire de jogging à cause de mon spondylolitesis. Donc je pourrais tout à fait faire de la marche forcée avec mes bâtons mais voilà je suis tombée pour les fêtes et depuis j'ai le genou qui me fait mal par moment et qui craque. La prochaine fois que je vais chez mon docteur faudra que je lui parle de mon nouveau problème. Charlotte a ce que je vois à encore dépenser beaucoup de sous sous. Il va falloir lui supprimer la carte bleu. Mais bon il faut aussi savoir profiter de la vie. Question régime je fais attention à ce que je mange mais pas trop motiver Comme d'habitude mais je ne prends pas je reste au même poids. . Demain après midi je ne pourrai pas aller chercher mon fils au lycée car je vais voir sissi. Sa me fait mal au coeur de ne pas pouvoir aller le chercher. C'est son père qui va y aller à ma place. Bon pour une ou 2 fois faut que je me fasse une raison. Bonne après midi les filles Bisous |
||||