Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-01-2016 à 08:54 | ||
Merci ma petite Roseline d'avoir pensé à ta petite soeur de coeur Roselyne... Tu ne dors pas à ce que je vois, alors suis le conseil de Charlotte, croque une pomme avant d'aller te coucher, et tu trouveras un bon sommeil réparateur... Pluie encore ce matin.... j'aimais mieux le froid des jours passés avec le soleil. Cela fait plaisir Gruyère de te retrouver. profite bien de fa petite fille. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 19-01-2016 à 01:54 | ||
|
A gruyère je suis très contente de pouvoir te lire.
Les filles j'espère que vous passez une très bonne nuit . Moi je ne peux pas bien dormir. Je me suis réveillée et voilà je ne dors pas. Je vous souhaite un bon mardi . Je suis la 1 ère à passer sur le forum. Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 19-01-2016 à 01:54 | ||
|
A gruyère je suis très contente de pouvoir te lire.
Les filles j'espère que vous passez une très bonne nuit . Moi je ne peux pas bien dormir. Je me suis réveillée et voilà je ne dors pas. Je vous souhaite un bon mardi . Je suis la 1 ère à passer sur le forum. Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-01-2016 à 18:52 | ||
bon après midi à vous toutes |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 18-01-2016 à 10:25 | ||
|
bonjour à toutes
oui je suis là et en plus je peux vous écrire Nicole je te souhaite bon courage pour ta reprise de travail et je te souhaite une bonne fête un peu en retard cette semaine je ne suis pas toute seule ma petite fille Julie et en stage à l'école dans ma commune je suis contente je vous souhaite un bon lundi gros bisous à toutes prenez soin de vous @+ |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 18-01-2016 à 09:01 | ||
|
Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien mes petites amies. La semaine commence très bien il pleut. Et en plus je reprends le travail aujourd'hui. Grrrrrrrrr. Hier je n'avais pas mon portable c'est François qu'il avait . J'ai eu pleins de messages Mais bon. Alors à mon tour ma petite roselyne je te souhaite une bonne fête des roselyne Qui sont les meilleures. Je vous souhaite un très bon lundi et une bonne semaine bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 18-01-2016 à 08:35 | ||
coucou, bonjour à vous toutes, Alors pas de Roseline hier, peut être ne va--t-elle pas mieux ? Pluie ce matin, fini nos belles journées ensoleillées . Un petit coucou à Brigitte si elle nous lit. Bisous à toutes et bon lundi. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-01-2016 à 21:46 | ||
bonne nuit à demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-01-2016 à 12:29 | ||
bonne fête Nicole bon dimanche @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-01-2016 à 09:11 | ||
bonjour à vous toutes les amies, Bonne fête ma petite Roseline (Nicole) Profite bien de ce jour avec toute ta petite famille. Bisous de ton amie Roselyne.... . |
||||