Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-01-2016 à 08:47 | ||
Bonjour et bon vendredi, Plus froid ce matin avec une petite gelée.. Neige au nord et à l'est de la France... Reste bien au chaud ma êtite Nicole si tu veux guérir. Chapeau Charlotte, pour tes 13 kms... je suis baba. Pensons aux petits animaux et oiseaux quand il y a dela neige.. Bien à vous toutes. Bonner journée. Bisous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-01-2016 à 20:55 | ||
pensez aux oiseaux !!!!! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-01-2016 à 18:11 | ||
Tu as raison Nicole de te reposer un peu .... ici soleil ... j'ai fait ma rando 13kms mais c'était un peu gadoueux ... bon jeudi à tous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 14-01-2016 à 11:19 | ||
|
Bonjour les filles.
Bon voyage ma Gisèle. Dijon. Moi j'adore la moutardes avec un bon pot au feu hum miam miam. Bon la j'ai pas trop faim. Hier j'ai travaillée j'ai passée une bonne journée mais bon linou ta raison je reste à la maison jusqu'à lundi. Cette nuit cela n'allait pas trop et ce matin j'avais des nausées Ce doit être les antibiotiques. Quelle horreur. C'est sissi qui va faire la gueule que je ne vienne pas la voir. Je suis sûre que elle pense que je ne veux pas aller la voir. Enfin . Si je vais mieux je vais essayer d'aller la voir samedi. Mais faut pas que je lui donne ma maladie. Car chez elle cela pourrait être très grave. Et les filles Paraît il qu'il va faire froid penser à vous couvrir. Bonne journée. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-01-2016 à 09:11 | ||
bonjour à vous toutes, hon jeudi, pluvieux ici, après un beau soleil d'hier, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... Comment vas -tu ma petite Nicole ? mieux j'espère ... Bonne vacances à Gisèle, contente de l'avoir eue hier soir au téléphone.. Bises à toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-01-2016 à 21:37 | ||
bonne soirée à toutes @Nicole j'espère que tu vas mieux ? ici ce soir il fait frais .... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 13-01-2016 à 08:46 | ||
Bonjour à vous toutes, Coucou ma petite Gisèle, bon voyage à Dijon... attention à la moutarde... Fais très attentions et soigne toi bien Nicole, ce n'est peut être pas prudent que tu reprennes si vite le travail.. Je comprends Brigitte que tu aies du mal à nous quitter, Courage et bonne route, nious penserons fort à toi. Bisous à toutes. |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 13-01-2016 à 06:07 | ||
|
bonjour à toutes
je peux encore vous écrire ce matin merci pour vos messages mais j'ai du mal à vous quitter et j ai quelques larmes je sais que vous resterez toujours avec moi dans mes pensées gros bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-01-2016 à 21:55 | ||
soignes toi bien Nicole ... tu doit être mal ...reste au chaud .... bon voyage Gisèle tu ne seras pas très loin de chez moi à 150 kms .... bonne soirée à toutes |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-01-2016 à 18:59 | ||
bonjour les filles.pas beau du tout ,je vais voir mes petits bouts,samuel 1mois est demi.et juliette 1 semaine .je prepare ma semaine de vacance ,je vais a dijon chez une amie,soigne toi nicole bisous,gros bisous linou ,charlotte,a plus |
||||