En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 (33) répond Posté le 28-01-2016 à 10:25
Bonjour les filles.
Je n'ai pas mes lunettes.
Donc il m'est impossible de vous lire.
Je suis très contente car je vois que nous avons une nouvelle amie sur mon petit forum.
Hourra je suis super contente.
Je lui souhaite la bienvenue.
Ce midi lorsque je serais à ma voiture je repasserais vous lire en espérant que je trouve le forum.
A toute à l'heure.
Bisous.
J'ai hâte de vous lire .

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 28-01-2016 à 08:56

bonjour les amies..
Bon repas Ninou,
un poulet fermier de belle maman,
que demande le peuple.........
c'est le rôle de mamie, d'être présente quand les petits enfants tirent la sonnette d'alarme.
Nicole a déserté son petit forum..
Charlotte absente en ce moment...
Bon jeudi à vous toutes.

ninou_559 répond Posté le 27-01-2016 à 09:57
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui en Bretagne le ciel est gris ....Nan n'a pas comme d'habitude X(
Je me remets peu à peu de ma folle séance d'hier, c'est vrai qu'à 59 ans on réagit moins bien qu'à 19 mais j'ai toujours 20 ans dans ma tête et des fois mon corps me rappelle à l'ordre :-q
Autrement je fais aquagym 3 fois par semaine quand je ne suis pas nommée super mamie par téléphone quand un de mes strumpfs est malade.
Niveau régime je stagne pour l'instant je suis en troisième semaine j'ai perdu 2 kilos mais cette semaine ça ne bouge pas :((
Je sais qu'il ne faut pas se peser dans la semaine mais je peux pas résister :P
Je suis le time à la lettre c'est déjà ça. Samedi midi mon challenge c'est de gérer une invitation chez moi de ma famille sans leur dire que je suis encooooooore au régime. Le plat ce sera poulet rôti fermier de belle maman.Belle moman va faire les desserts je peux pas y échapper mais je n'en prendrai pas paske c'est tjrs : riz au lait, gateau de sa voix hyper sucré et mousse au chocolat . Je vais faire semblant sinon je vais entendre maiiiiis noooooonnnn tu n'es pas groooooossssse tu vas encore te ruiner la santé , promis maman tu ne fais pas de régime ? Mouaaaa ..... naaaaannnn !!!! O:-)

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 27-01-2016 à 09:55
bonjour à toutes
oui héros cela me parait mais elle revient faire un stage la semaine prochaine et elle m'a demandé si elle pouvait venir en vacances
en plus il y a du changement dans sa vie de famille c'est compliquée
je ne sais pas si je pourrais vivre un jour rien que pour moi c'est un peu égoïste mais cela me fatigue
bon bref
je vous souhaite un bon mercredi
gros bisous à toutes et prenez soin de vous
@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 27-01-2016 à 08:39

Bonjour à toutes mes amies,
Bienvenue NiNOU, sur ce forum, j'espère que tu vas rester avec nous,
pas simplement un petit passage,
tu sais on s'entr'aide toutes les unes avec les autres...
C'est normal ta fatigue,
come tout sport il faut de 'lentraînement, et au début et bien on en bave un peu,
je fais de l'Aquabike et de l'aquagym une fois par semaine,
je faisais de la gym en salle, mais maintenant mon dos me l'interdit, je marche beaucoup et fais pas mal de promenade à vélo..
Voilà ...
C'est très bon pour la forme..
Continue ton sport tu verras tu vas bien te muscler et perdre la mauvaise graisse...
Bon mercredi à vous toutes.

ninou_559 répond Posté le 26-01-2016 à 20:09
Bonsoir
Cet aprèm j'ai voulu faire du sport et je suis allée à la salle pour faire un nouveau cours qui s'appelle RPM c'est du vélo en salle et en musique en groupe. J'ai voulu faire comme les autres alors que je n'avais jamais fait du coup au bout de 20 minutes je me suis étalée comme une crêpe ( c'est lundi on m'a dit la Chandeleur) La hooonnnte :^>
Mais bon au bout de 10 minutes je suis remontée sur mon vélo et tout le monde m'a applaudie re hooonnnte @-)
Là je suis sur mon canapé j'ai mal aux pattes .... :-S
Je me suis dit que mardi je refais mais moins fort je règlerai la roulette tout mou en douce O:-)
Bonne soirée
Et vous vous faites du sport ?

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 24-01-2016 à 09:15

bonjour et bon dimanche à vous toutes,
doux et agréable, soleil de prévu.
Tu vas trouver la maison grande Gruyère après le départ de ta petite fille..
Bisous à toutes.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-01-2016 à 07:07

je vous souhaite un bon dimanche
@+

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 24-01-2016 à 05:44
bonjour à tous
la dernière journée avec ma petite fille Julie elle repart cet après midi, hier journée chargée bon déjà réveille de Julie à 10 h 30 enfin pour moi rangement et lavage de ses affaires car elle reprend l'école demain elle est en pension
voilà je vous souhaite un bon dimanche
gros bisous
@+

mami_2011 (93) répond Posté le 23-01-2016 à 16:17

bonjour les filles et BB; Ici temps gris mais doux.
Bonne journée.