En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 10-12-2010 à 07:42
je viens te souhaitèe une très bonne journèe pour moi elle va etre bien chargèe.et demain je ne sais pas si je pourrais venir car dimanche on fait le repas de fiançailles de ma fille davina .alors je vais avoir beaucoup de travail.je mettrais ma belle jupe la plus courte cette fois.gros bisous à bientot

nicole (33) répond Posté le 09-12-2010 à 17:21

bonsoir. j'espere que tu as passèe une tres bonne journèe et que tu n'as pas eu trop froid.tu prèpare les fetes,sa va vite arriver.bonne soirèe bisous

nicole (33) répond Posté le 08-12-2010 à 00:26
tres jolie linou,ton bouquet de l'amitiè.aller je retourne au lit bisous

linou (33) répond Posté le 07-12-2010 à 09:04

Bonjour et bon réveil

Tu as raison NICOLE, fais toi plaisir, mais attention ne mange pas trop de crêpes, ce n'est pas bon pour le régime. J'ai passé un bon WEND, samedi, occupée par le téléthon, et dimanche je suis allée à 2 marchés de Noel.
Bisous et bonne journée.

nicole (33) répond Posté le 06-12-2010 à 19:16

bonsoir tu l'as dit ,encore une journèe sous la pluie ,j'en ai ras le bol.j'espere que tu as passèe un bon week end,moi sa va.demain apres midi je vais a la creperie avec une amie pour dèguster une bonne crepe.bonne soirèe bisous

linou (33) répond Posté le 06-12-2010 à 15:06

Bonjour

Je ne suis pas venue ce w.end, car j'étais très occupée et absente,
Encore de la pluie cet après-midi, ras le bol, . Je pense que vous allez toutes bien.
Des bisous à toi Nicole et bon début de semaine, à plus tard.

nicole (33) répond Posté le 03-12-2010 à 18:11

moi j'habite un petit village,a cotè de crèon;j'ai 52 ans et il me reste plus de 10 ans a travailler pour avoir mes annuitès,alors je dois m'armer de courage.a je comprends pourquoi tu aimes les parfuns.je te souhaite un bon week end et je te fais des gros bisous.pense a yoyotte demain matin et j'espêre quelle sera gentille

linou (33) répond Posté le 03-12-2010 à 08:59

Bonjour à vous toutes,
Nicole on a du faire fuir les autres winneuses du 33, il n'y a que nous deux qui chatchions sur ce forum.
C'est vrai que nous sommes nées toutes les deux le 10 avril, mais pas la même année, je suis beaucoup plus agée que toi, mais peu importe. C'est quand même extraordinaire, avoir le même prénom, être née à la mêmedate, et se rencontrer sur un forum, le hasard ne fait-il pas bien les choses !!!!
Moi j'étais V.R.P en cosmétique, je visistais, Parfumerie BC et Instituts de beauté sur 22 départements, je me suis arrêtée avant de prendre ma retraite, car j'avais assez de trimestre; et après j'ai pris ma retraite.
Comme je te l'ai dit, j'habite Anglade une petite comune du Blayais, où je suis très bien. Et toi où résides-tu? si ce n'est pas trop indiscret ?
Ton projet de location saisonnière est génial, suivant la région de ta résidence.
Ce matin ici, c'est une vraie patinoire, routes et campagnes dont gelées, aussi j'ai chaussé les patins. Je peux maintenant avec mopn corps de rêve, n'est-ce-pas ?
Bisous Nicole et bonne journée.

nicole (33) répond Posté le 02-12-2010 à 18:28

bonsoir ma petite roselyne.moi c'est roseline avec un "i".c'est mon papa qui m'a appelèe comme cela parce que je suis nèe au printemps a la saison des roses.c'est sa fleur prèfèrè.les mangas sont des dessins animès pour enfants.moi je suis de metier mecanicienne en chaussures,ensuite j'ai eu un magasin de chaussures a moi pendant 10 ans.maintenant je travaille dans la viticulture et je me lance dans les locations saisonnieres.voila ma petite roseline.bonne soirèe et gros bisous

linou (33) répond Posté le 02-12-2010 à 11:18

Bonjour à vous toutes,

Pour mon régime, j'ai perdu depuis le 30 aout 7kgs600, je suis contente, mais il me reste encore 3 kgs à perdre, mais la semaine passée, je n'ai perdu que 100 grs, donc à ce rythme, j'y suis encore pour quelque temps.
Tu ne m'as pas répondu sur les mangas, je ne sais pas ce que c'est !!!
Ici nous avons 6 cms de neige ce matin, mais, le soleil a l'air de pointer son nez maintenant.Dis donc quelle fatalité !!! mon prénom est, devine,!!!!!!
Roselyne comme toi, on aurait voulu le faire, on n'y serait pas arrivée.
Moi je suis retraitée, et toi, que fais-tu comme boulot ?
Bonne journée , bisous et à plus.