Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:27 | ||
Bonjour ma petite Nicole chérie C'est bien, je vois que tu as pris de bonnes résolutions, continues sur ce chemin, et tu auras de bons résultats. Je te souhaite une très très bonne journée, malgré les problèmes de chauffe-eau que tu as, c'est vrai quand il arrive de grosse panne, et qu'il faut remplacer le matériel, c'est onéreux. Bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 04-01-2011 à 21:17 | ||
|
bonsoir linou.oui oui je me suis bien motivèe pour reprendre mon règime.d'ailleurs le fait de retourner au travail et les bonnes vieilles habitudes j'ai reperdue 1 kilo,c'est bien je trouve.aujourd'hui mauvaise nouvelle.le cumulus chez nos locataires est tombè en panne d'après eux il serait mort,demain matin notre plombier va venir determiner ce qui se passe avec un peu de chance se ne sera que la rèsitance,on verra de toute façon notre devoir et de le changer.L'annèe commence bien..C'est la vie.Il y a bien pire dans la vie.t'inquiete pas mm à fond terminer d'abuser de bonnes choses.bonne nuit linou à demain.
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 04-01-2011 à 20:03 | ||
Bonsoir Nicole, ta journée s'est-elle bien passée, il a fait froid mais très beau, Te motives-tu pour reprendre le régime ? Bisous et bonne nuit . |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 04-01-2011 à 14:34 | ||
Bonjour Marye, et bienvenue sur ce forum, Tu sais moi aussi, j'ai mis 3 bonnes semaines avant de démarrer la descente de poids, et je me suis acrochée et maintenant ça va, j'ai suivi à la lettre les repas indiqués toutes les semaines. Si tu veux je serai ton amie, et t'aiderai du mieux que je le pourrai; Bisous Linou |
||||
|
|
WINTENBERGER MICHEL MARYSE (BEGLES, 33) répond | Posté le 04-01-2011 à 10:15 | ||
|
BONJOUR!JE CHERCHE UNE AMIE POUR DIALIGUER.
JE N'ARRIVE PAS A DEMARRER LA METHODE CAR JE SUIS DIABETIQUE DEPRESSIVE POUVEZ VOUS M'AIDER?MERCI D'AVANCE.Maryse,58 ans bientôt |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 04-01-2011 à 09:03 | ||
Bonjour Nicole Mauvais réveil ce matin, tu as mal à la tête, je souhaite que cela passe rapidement. Hum un bon poulet grillé, c'est exquis, mais il ne faut pas manger la peua, et c'est ce qui est le meilleur, n'est-ce-pas, mais bon régime, régime!!!! Ca y est, cette semaine, je reprend mes activité sportives, cela me manquait beaucoup, hier soir, gym, cet après-midi aquagym, jeudi, gym, et vendredi natation, et aprsè entre temps suivant le temps, je fais du vélo, donc c'est complet et cela me fait énormément de bien. Bisous à toi ma petite Nicole et bonne journée. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 04-01-2011 à 06:48 | ||
bonjour linou.j'espere que tu as bien dormie.moi je me suis levèe avec un mal à la tete pas possible.sa va mieu,mais je me fais suivre des cachets au cas que cela ne passe pas totalement.je vais te laissèe car il faut que j'emmene françois au bus.bonne journèe à plus tard.bisous |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 03-01-2011 à 18:58 | ||
|
c'est sur tu as due avoir beaucoup de travail ,mais tu dois etre contente d'avoir passèe un très bon reveillon avec tes amis.bonne soirèe moi aussi se soir je suis un peu fatiguèe et il va falloir que j'attende un peu pour diner car mon ami fait cuire un bon poulet fermier.je vais etre raisonnable.bonne soirèe et gros bisous et encore tout mes voeux pour 2011
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 03-01-2011 à 08:43 | ||
Bonjour et bonne année, ma petite Nicole, et à vous toutes qui venaient sur ce forum. Je vois que tu as passé une très bonne fin d'année, et je te souhaite tout le bonheur, la joie, l'amour, et la santé pour 2011. Tout c'est également bien passé pour moi, tous mes invités sont partis Dimanche,aussi la maison est vide, mais je vais en profiter pour me reposer un peu. Bisous et à plus. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 02-01-2011 à 10:57 | ||
tres bonne journèe d'èpiphanie.Attention à la feve.bisous |
||||