En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

celotte (33) répond Posté le 15-12-2010 à 15:57
bonjour
je suis aussi du 33. Je m'appelle marcelle ,j'ai 58ans et 18kgs a perdre.J'ai commencé le 22/11/10 et perdu 3kgs 400.
bonne soirée
a bientôt

nicole (33) répond Posté le 15-12-2010 à 10:00
je ne sais pas pourquoi linou mais je me suis mise dans la tete que tu habitais à gradignan,c'est pas grave.à toute.bisous

linou (33) répond Posté le 15-12-2010 à 08:05

Bonjour Nicole,

Hier matin je suis restée à la maison, et l'après-midi j'ai une amie qui m'a fait une réunion "Charlott", c'était super sympa, elle avait invité une dizaine de ces amies, et nous avons bien ri, et j'ai bien vendu en prévision des fêtes, car je reçois les colis 3 jours
après, c'est formidable.
AZujourd'hui, je vais les vitres de la maison, si il fait beau cet aprèm, car ce matin il fait trop froid pour faire l'extérieur.
Et ce soir, je vais au repas de fin d'année, des cours d'Anglais de mon association.
Tu sais, je n'habite pas en ville, j'habite un petit village de 750 Habitants, près de la Gironde, donc c'est la campagne comme toi.Bonne journée Bisous.

nicole (33) répond Posté le 14-12-2010 à 18:16

bonsoir ma petite linou.qu'as tu fais aujourd'hui?tu n'as pas eu trop froid?moi ce matin j'ai travaillèe et cet apres midi je suis allèe voir mon gastro entèrologue pour mes kystes bilaires.bien il y a pas grand chose à faire,mais j'espere qu'ils ne vont pas continuer à grandir trop vite sinon cela risque de me gener dans mon travail.j'ai regardèe un peu vite fait la lingerie charlott que tu vends,moi qui voulait ouvrir une boutique de lingerie fèminine avant d'avoir cette idèe de gites.pour toi en ville tu connais plein de monde,mais moi dans ma campagne.tu aurais due m'invitèe a ta vente car il me faut des dessous haut et bas.je te laisse se sera pour une autre fois.bisous et bonne soirèe

linou (33) répond Posté le 14-12-2010 à 08:56

Coucou Nicole,
Ca y est, les décos et les achats de Noël sont terminés pour moi, maintenant, il ne reste que les victuailles, enfin une partie, car j'en ai déja acheté. Bonne journée à toi et à plus tard. Bisous.

linou (33) répond Posté le 13-12-2010 à 07:44

Bonjour Nicole,
Courageuse, ce matin, levée de bonne heure, félicittions, tu vas braver le froid pour aller bosser, car ce matin il y a une belle gelée.
Je vends la lingerie "Charlott" à domicile, c'est beau ,bonne qualité fabrication française à petit prix. Bisous et très bonne journée.

nicole (33) répond Posté le 13-12-2010 à 06:54
bonjour et bon lundi.moi je pars au travail aussi fatiguèe que lorsque je me suis arretèe.les fiançailles de ma fille c'est bien passèe et je crois bien que j'ai repris du poids.j'ai completement oublièe mm c'est pas bien .j'ai mangèe au moins 6 choux,bon c'est pas tous les jours que l'ont fait des fiançailles;linou c'est quoi que tu vends comme dessous.oui il va falloir que tu m'en parles.se soir j'ai rdv avec les profs de mon fils au college,on va voir si il s'accroche.bonne journèe et gros bisous

linou (33) répond Posté le 11-12-2010 à 08:16

Bonjour Nicole,

Je pense à toi aujourd'hui, quel jour merveilleux tu vas passé!!!
Profites-en au maximum, , beaucoup de travail, mais après c'est la fête , la joie, et le bonheur pour les fiancés et les parents. Gros bisous et bon w.end. A plus Bisous

linou (33) répond Posté le 10-12-2010 à 09:00

excuse moi Nicole, je me suis trompée de bouquets. SORRY!!!!SORRY!!!

linou (33) répond Posté le 10-12-2010 à 08:58

Bonjour et bonne journée, félicitations et plein de joie et bonheur à ta fille DAVINA, quel joli prénom.

Tu vas être la plus belle dans ta petite jupe courte, je te vois dans mon imaginaire, et tu vas faire des jalouses j'en suis sûre.
Bon courage et très très bonne journée demain, car c''est un jour merveilleux "les fiançailles" des ses enfants.
Hier je n'ai pas pu venir, car j'avais deux réunions "Charlott", les sous-vêtements de je vends à domicile, cela a très bien marché, je suis très contente, et en plus c'est super agréable à faire. Je t'en reparlerais plus tard.

Allez de gros bisous. et à Plus.