Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole (33) répond | Posté le 21-12-2010 à 07:06 | ||
|
qui va m'ècrire maintenant que ma petite linou est partie en vacance,je vais me sentir bien seule;linou partie en bretagne,carmen en egypte et moi a garder ma petite maman.bon linou si tu me lis avant de partir gros bisous et soyez prudents.bisous
|
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 20-12-2010 à 19:56 | ||
|
bonsoir linou.je pense que tu es en plein prèparatif pour partir chez ton fils en bretagne,j'espere que tu vas faire un bon voyage et que le papa noel labas sera très gentil.je te souhaite un bon voyage beaucoup de joie et de bonheur pendant les fetes et surtout soyez prudent sur la route.a bientot gros bisous.
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 20-12-2010 à 09:33 | ||
Bonjour Nicole, Bon lundi, j'ai fait un bon retour,je suis arrivée ver 17h30 à la maison mais quel embouteillage à Libourne!!! Je ne sais pas qui est Féline, car je ne l'ai jamais lue sur ce forum. A plus; Bisous; |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 19-12-2010 à 21:09 | ||
|
moi aussi linou cela m'a fait un très grand plaisir de faire ta connaissance et toi aussi tu es très gentille et j'ai passèe un agrèable moment en ta compagnie et je souhaite que tu as fais un très bon retour.aujourd'hui aussi j'ai passèe un très bon moment avec mon amie depuis plus de 30 ans ,alors j'ai passèe un excellent week end,maintenant j'ai tout tout rangèe je suid èpuisèe je vais au lit et demain mm à fond.j'ai eu des nouvelles de fèline,elle va bien et sans doute auront nous plus de nouvelles fin janvier car elle part en voyage.bonne nuit .bisous
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 19-12-2010 à 08:27 | ||
Coucou et bon dimanche Nicole ce forum est désert, que faut-il faire pour le ranimer, je ne sais pas. Très très contente, maintenaznt de mettre un visge, tu es vraiment merveilleuse et pleine de douceur et de gentillesse. Gros bisous. A plus |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 17-12-2010 à 08:19 | ||
Bonjour et bon réveil à vous toutes les Girondines, Bravo Nicole, courageuse ce matin, l'aquagym, c'est super de bon matin, ça met en forme pour la journée. Celotte, alors plus de nouvelles, que deviens-tu ? Les 33 sont peu nombreuses sur ce forum, ont-elles abandonné le régime M.M. ? Allez bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 17-12-2010 à 07:30 | ||
|
bonjour les filles j'espere que vous avez bien dormies moi sa va.je me depeche car je dois partir à langon pour mon cours d'aqua gym.en me levant ce matin je n'ètais pas trop motivèe mais quand j'ai vue que j'avais un peu perdue du poids je me suis dècidèe.et cet apres midi rdv chez ma coiffeuse,car il faut que je me fasse belle pour le papa noel.bonne journèe les filles à bientot
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 16-12-2010 à 09:04 | ||
Bonjour Nicole et Celotte, Je vous invite à me rejoindre ce matin auprès du feu, car dehors c'est l'horreur, vent glacial avec pluie verglaçante, aussi je ne bougerai pas aujourd'hui. Bisous à toutes les deux. |
||||
|
|
nicole (33) répond | Posté le 16-12-2010 à 08:14 | ||
bonjour linou,bonjour cellote à mon tour je te souhaite la bienvenue et j'espere qu'entre notre compagnie tu pourras puisèe tout le courage pour continuer ta perte de poids.tu es girondine comme nous tu es d'ou?.bonne journèe sous la neige chez moi elle est tombèe toute à l(heure quelle horreur.bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 15-12-2010 à 18:01 | ||
Bienvenue à toi sur ce forum Cellotte, nous sommes toutes pareilles, nous sommes ici parce que nous avons du poids à perdre. Tu verras ce forum est très sympa. Bonne soirée. |
||||