Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-12-2015 à 16:00 | ||
|
BONJOUR a vous toutes,je ne pouvais pas venir sur le forum ,je suis mamie d'un petit samuel il va avoir un mois le 26 ,12,gros bisous a toutes
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-12-2015 à 13:23 | ||
Bonjour les filles .... ici il fait doux ...pas de soleil ... cet après midi courses en magasin ...et primeur ... mais les grosses choses sont faites comme l'eau....croquettes...boites ..papier sopalin etc .... bon vendredi |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 18-12-2015 à 08:36 | ||
Bonjour et super vendredi à vous toutes, Très organisée ma Charlotte, je n'ai jamais commandé par drive, j'aime bien voir ce que j'achète... Tout est ciommandé chez mon peit boucher: volailles, crépinettes, boudins blancs, j'ai les foies gras frais que je vais faire en terrine lundi avant de partir, et puis après on verra sur place pour les huitres et crustacés, pas de problème en Bretagne.... Bien à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-12-2015 à 21:37 | ||
bonsoir les filles oui le repas des séniors de la commune était bien ...beaucoup trop pour moi ...des bonnes choses ... j'ai surtout dansé .... cet après midi j'ai fait ma rando 13kms dans les bois ou j'ai pris le temps de cueillir quelques branches de houx. j'ai fait le plus gros de mes courses au Drive ....j'envoie mon mari ...tout est prêt ...il me reste les petite choses en magasin comme les yaourts fruits etc .....mais cela m'avance pas mal.... pour les crustacés je prendrais au dernier moment jeudi sans les commander ... bonne soirée à vous toutes @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-12-2015 à 08:47 | ||
Coucou et bon jeudi à vous toutes mes petites amies, je suis très contente de te lire Gruyère, je comprends ta tristesse si tu n'as pas vu ta fille depuis le mois d'août, Elle habite loin de chez toi ? je suis comme toi je n'ai pas vu mes enfants, petits enfants et arrière petits enfants depuis juiillet, mais on se téléphone plusiuer fois par semaine, il y en a tojours un qui appelle , cela fait chaud au coeur, nous y allons une semaine pour Noël. la distance et le travail font que ...... J'espère que tu vas trouver aujourd'hui pour tes achats.. Bien à vous toutes, notre Charlotte a bien dansé hier, elle a eu raison. Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 17-12-2015 à 08:44 | ||
|
Bonjour mes petites amies.
Notre petite gruyère est déjà passée nous souhaiter une très bonne journée. Je lui souhaite un bon courage pour les courses. Aller la carte bleu va chauffer. Attention au banquier il n'est pas content quand il n'y a plus d'argent sur le compte. Les filles hier je suis allée chez mon poissonnier pour réserver et bien il a refuser ma commande car je ne prenais pas grand chose. Je dois y aller le 24 au matin mais je travaille. Alors je vais y aller le midi. Si il y a plus de crabe sa va barder. Biensur commander . 100 grs de petites crevettes et bigorneaux pour l'apero. Un crabe pour 2 . Une poché de grosses crevette. Et bien c'est pas assez. Biensur les huîtres je vais les prendre ailleurs. J'ai regardé les prix . 9.90 la dz et encore elles sont minuscules. Non mais. On verra bien. J'ai une bonne nouvelle sur la balance mon poids ça débloquer dans le bon sens. Quelle bonne nouvelle. Tu as bien mangée charlotte à ton repas d'hier? Et toi ma petite linou tu vas bien. Tu préparés ton départ en Bretagne. François adore la Bretagne et des fois il dit qu'il veut aller il vivre. Sa chérie. Son petit chat ne serait il pas de la bas? Et bien j'irais aussi. Je suivrais mon fils partout. La la et la. Bonne journée à toutes bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 17-12-2015 à 08:44 | ||
|
Bonjour mes petites amies.
Notre petite gruyère est déjà passée nous souhaiter une très bonne journée. Je lui souhaite un bon courage pour les courses. Aller la carte bleu va chauffer. Attention au banquier il n'est pas content quand il n'y a plus d'argent sur le compte. Les filles hier je suis allée chez mon poissonnier pour réserver et bien il a refuser ma commande car je ne prenais pas grand chose. Je dois y aller le 24 au matin mais je travaille. Alors je vais y aller le midi. Si il y a plus de crabe sa va barder. Biensur commander . 100 grs de petites crevettes et bigorneaux pour l'apero. Un crabe pour 2 . Une poché de grosses crevette. Et bien c'est pas assez. Biensur les huîtres je vais les prendre ailleurs. J'ai regardé les prix . 9.90 la dz et encore elles sont minuscules. Non mais. On verra bien. J'ai une bonne nouvelle sur la balance mon poids ça débloquer dans le bon sens. Quelle bonne nouvelle. Tu as bien mangée charlotte à ton repas d'hier? Et toi ma petite linou tu vas bien. Tu préparés ton départ en Bretagne. François adore la Bretagne et des fois il dit qu'il veut aller il vivre. Sa chérie. Son petit chat ne serait il pas de la bas? Et bien j'irais aussi. Je suivrais mon fils partout. La la et la. Bonne journée à toutes bisous |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 17-12-2015 à 07:33 | ||
|
bonjour à toutes
il nous annonce qu'il va faire beau avec je crois 15 degrés j'ai commencé les achats pour le réveillon de noël car je le fais chez moi nous ne serons pas nombreux car ma fille ne vient pas, je n'ai pas beaucoup de nouvelles depuis le début août et cela me peine aujourd'hui je vais continuer les courses de noël car je n'ai pour dire rien trouver alors journée courses , bon je vais me lever car il faut que je fasse un peu de ménage avant de partir gros bisous @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-12-2015 à 18:45 | ||
bonjour tout le monde ici de la pluie aujourd hui ..en ce mercredi c'était le repas des seniors de la commune .... bon repas bon orchestre .... j'ai bien dansé ... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-12-2015 à 08:59 | ||
Coucou mes petites amies, je suis contente pour toi ma petite Gruyère que nous te fassions chaud et coeur et que nous t'aidions à remonter la pente, nous sommes toutes embarquées dans le même bâteau et c'est très normal et naturel de d'entr'aider.. Le Père Noël est déjà passé pour moi, il a repris ma petite voiture C.1, et me la remplacée par un Beau Cactus citroên. Pour mon mari, il a eu un joli pantalon de Chez Scapulaire et un Polo assorti, achetés dans la Boutique des Girondins ..... mes enfants et mes petits enfants de l'argent, et mes arrière-petits enfants un joli téléphone éducatif et parlant. Voilà les cadeaux sont faits pour la famille, et nous avons un très jeune couple d'amis avec qui nous nous faisons des cadeaux pour Noël.donc pour le papa et le fiston un jolo des Girondins et la maman un plateau à fromages en ardoise. Très belles images ma Charlotte. Ciel clair ce matin avec beaucoup de douceur.. Bon repas de réveillon tu vas faire ma petite Nicole, j'adore les fruits de mer.... Bonne journée et Bisous à toutes. |
||||