Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-12-2015 à 09:56 | ||
Bonjour tout le monde ... joli table Nicole ....belle déco ... c'est bien Gruyère si tu vas mieux .... ici un beau soleil ... bon dimanche à tous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 27-12-2015 à 09:00 | ||
|
Bonjour mes petites amies.
Et oui noel et déjà passé maintenant faut passer au nouvel an. Une nouvelle année va commencée en espérant qu'elle sera meilleure. Hier au soir .nous avons eu le kiki et moi une bouteille de champagne millésime. D'une très grande marque j'ai hâte de le goûter et des macarons fait par un grand pâtissier C'est le fils de kiki qui nous a offert cela. Ils sont adorables. Gruyère je suis très heureuse de cette excellente nouvelle. Ouf tu vas pouvoir arboré la nouvelle année plus sereinement. Si j'ai bien compris tu as connu ce monsieur sur internet. C'est sur on ne sait pas à qui on a à faire. Mais bon Rencontrer quelqu'un c'est la même chose ils sont gentils au début et après on s'aperçoit que se sont des menteurs. Pas besoin d'internet pour tomber sur un zéro Un nul .un menteur. Etc.... Enfin moi les hommes depuis que je connais le kiki je suis vaccinée. Dire que j'avais un mari Un ange de gentillesse de courage . D'honnêteté. Toujours à faire plaisir à prévenir le moindre de mes désirs. A tort j'ai cru que tous les hommes étaient comme lui. J'ai bien dechentee. Heureusement que j'ai mon fils avec lui car sinon j'aurai tout perdu pour rien. Je me suis pesée et je n'ai pas pris de poids. Je n'en ai pas perdu. Tant mieux. Je vous souhaite un très bon dimanche. Moi aujourd'hui repos. Ma tête me fait encore mal à l'endroit où je me suis cognée et mon genou aussi. Bisous a toutes |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 27-12-2015 à 05:59 | ||
c'était la table de noël |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 27-12-2015 à 05:53 | ||
|
bonjour à toutes e bien voilà noël est passé
je vois que vous avez été gâté moi aussi j'ai eu un joli peignoir et une petite baignoire avec tout des produit de bain des chocolats et j'ai un cadeau qui m'attend chez mes ancien petits voisins mami il m'a envoyé 3 messages mais je lui est pas répondu depuis 1 mois je n'ai plus de nouvelles tant mieux,e enfin cette histoire est finie je n'ai plus qu'à m'en remettre et puis retrouver une vie normale nicole j'espère que ton genou va mieux je vous souhaite à toutes un bon dimanche gros bisous à toutes |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-12-2015 à 23:12 | ||
noél c'est bien passé,grosbisous a toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-12-2015 à 14:02 | ||
bon après midi amitié |
||||
|
|
mami_2011 (93) répond | Posté le 26-12-2015 à 11:18 | ||
bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que papa noël vous a gâtées. Nous étions 12 chez ma fille avec enfants et petits enfants. Gruyère, laisse tomber ce vaurien, ne répond plus à ses messages, sinon tu ne t'en sortiras jamais. Je t'ai dit que c'est de l'arnaque internet. allez gros bisous pour t'encourager. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-12-2015 à 09:47 | ||
bonjour tout le monde ici un beau soleil la famille est repartie fait attention à ton genou Nicole ... et prends des dolipranes pour la tête ... bon samedi |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 26-12-2015 à 06:18 | ||
|
bonjour à toutes
j'espère vous vous avez passé un bon noël nicole j'espère que ton genou va mieux et qu'il te fait moins mal gros bisous à toutes @+ |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 26-12-2015 à 04:51 | ||
|
Bonjour mes petites amies.
Un pantalon de randonnée le papa noel ta apporter! !!! Moi j'ai eu des bâtons de marché. Nous avons été gâtées. J'ai encore mal au genou et à la tête. S'aurait pu être plus grave faut pas se plaindre. Bon samedi. Je ne me suis pas pesée encore. Bisous |
||||