Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-12-2015 à 09:49 | ||
bonjour les filles chez nous aussi de la pluie cette nuit .... mais maintenant le soleil est là et le temps très doux.. je vous souhaite un bon lundi @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 21-12-2015 à 08:25 | ||
Bonjour et bon lundi à vous toutes, Oui ce matin surprise la terrasse était mouillée .... et le jour a de la peine à se lever.. Moi j'ai régardé un concert à Arras "des Prêtres" chanteurs, c'était aussi très très beau. Enfin ma petite Gruyère tu nous donnes de meilleure nouvelle, la venue de ta fille c'est super... Bonne journée à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 21-12-2015 à 04:45 | ||
|
bonjour à toutes
un petit coucou avant de commencer ma journée réveillée depuis 2 h 30 je sent que ma journée va être longue mais je n'aurais pas le temps de m'ennuyer car je vais faire des courses ce matin pour le réveillon et puis je dois acheter un petit cadeau pour mon petit grand père car il a 87 ans aujourd'hui en plus je n'ai pas tout trouvé pour les cadeaux de noël je suis vraiment en retard , j'espère vraiment que le réveillon et le jour de noël vont bien se passer mais j'ai un soulagement c'est que ma fille a décidé de venir je suis contente bon je vais vous laisser je vous souhaite une bonne journée gros bisous à toutes et prenez soin de vous @+ |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 21-12-2015 à 01:48 | ||
|
Bonjour les filles.
Vous savez ce qui m'a réveillé? Madame la pluie. Je l'entends . Elle fait du bruit sur mon veux. Voilà le papa noel va se mouillé. J'ai au soir j'ai regardée un reportage sur Édith piaf. Elle avait quand même une très belle voix. De très belles chansons. Une enfance malheureuse. En fait une triste vie. Enfin. J'espère que vous dormez bien. Moi je vais essayé de me rendormir avec le chant de la pluie. Bisous a vous toutes et au petit Samuel. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-12-2015 à 20:56 | ||
bonne soirée à toutes à demain @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-12-2015 à 13:51 | ||
bonjour les filles ... ici un beau soleil ...il fait doux ....profitez ....!!! j'ai presque fini les courses pour le réveillon c'est à dire le 24 l'anniversaire de mon petit fils .... c'est les 100 ans d'Edith Piaf ....elle est née dans notre région ....toute la matinée sur France Bleu on entend que ça ... bon samedi à vous tous . @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-12-2015 à 08:29 | ||
Bonjour à voustoutes les amies, Enfin ma petite Gisèle tu as pu venir nous rejoindre, je vois que ton petit Samuel se porte à merveille. Dépêche toi à venir avant que je parte Nicole, sinon tu seras chocolat..... Oui notre Charlotte a des kms dans les jambes... Bisous à toutes... |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 19-12-2015 à 02:10 | ||
|
Felicitations Gisèle pour ce petit fils.
Tu dois être très contente. Et nous le sommes aussi de te retrouver. La la 13 kms de randonnée. Quel courage. Merci pour la commande linou je vais passée la chercher. Hi hi. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 19-12-2015 à 02:10 | ||
|
Felicitations Gisèle pour ce petit fils.
Tu dois être très contente. Et nous le sommes aussi de te retrouver. La la 13 kms de randonnée. Quel courage. Merci pour la commande linou je vais passée la chercher. Hi hi. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-12-2015 à 18:35 | ||
Bonjour Gisèle !!! bonne surprise de te retrouver... et félicitations pour être mamie ....... amitiés Charlotte |
||||