Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-12-2015 à 07:42 | ||
J'espère que pour ton genou tout va s'arranger rapidement ... le père Noêl est passé aussi dans ma région et m'a apporté un pantalon de rando ... bon Noël avec modération .....pensez à la MM |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 25-12-2015 à 07:28 | ||
|
Bonjour mes petites amies.
Je vous souhaite une bonne journée de Noël. Hier je suis tombée dans ma salle à manger je me suis entravée à la marche. Je me suis fais mal au genou droit et à la tête en tombant. Ce matin j'ai mal encore au genou. J'espère que cela va vite passé. Le papa noel m'a apporter ce que je voulais des jolis bâtons de marché. Sa tombe bien j'ai mal au genou. J'ai fais attention à mon petit repas. J'espère au moins que la yoyotte sera gentille demain. Bon noel. Gros bisous Et merci à vous aussi d'être toujours pour moi. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-12-2015 à 22:11 | ||
joyeux noël à tout le monde amitiés |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 24-12-2015 à 07:11 | ||
joyeux noël |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 24-12-2015 à 07:03 | ||
|
bonjour à toutes
je viens vous souhaiter un bon noël à toutes je vous envoie pleins de gros bisous pour que cette fin d'année se passe dans la joie et la bonne humeur et merci d'être là |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 23-12-2015 à 15:19 | ||
|
Bonjour les filles.
Aujourd'hui beau temps. Je suis fatiguée vivement se soir que je saute les pieds joints dans mon lit. Attention c'est demain soir que le papa noel passe soyez sages. Et surtout faisons attention à nos repas. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-12-2015 à 13:49 | ||
Bonjour !!!! ici de la pluie... les cadeaux de noël sont presque terminés pour moi ... bon mercredi @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-12-2015 à 13:49 | ||
Bonjour !!!! ici de la pluie... les cadeaux de noël sont presque terminés pour moi ... bon mercredi @+ |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 22-12-2015 à 02:41 | ||
|
Bonjour les filles.
Je passe à l'avance vous souhaitez un très bon mardi. Hier au soir j'ai bien avancée dans les cadeaux. J'ai terminée les cadeaux des petits enfants et ils auront ce qu'ils ont commandes au papa Noël. Se soir je vais acheté le cadeau pour mon fils. Restera celui du kiki. Des chaussures et 10 paires de chaussée comme sa j'espère qu'il me laissera tranquille au moins 6 mois avant qu'il les a toutes perdus. Bon préparatifs à toutes . C'est agréable de lire des bonnes nouvelles. Bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-12-2015 à 12:00 | ||
merci les filles ,heureuse de vous lire ,pas de pluie,du soleil et du gris mais pas froid ,le réveillon se passe chez ma fille,bébé oblige ,en famille alors je cours pour tout préparer je vous souhaite a toutes de bonnes fétes ,gros gros bisoussssss, |
||||