En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 17:30

j'ai écrit sur piscine parcours couac VIP et bref ... un peu partout ... pour expliquer analyser dès fois qu'on nous prendrait pour de grosses criseuses sans réflexion :-S et j'ai même fait des propositions malhonnêtes woaurf !

corinne écris moi sur email et si vous voulez demendez mon mail à corinne ou ninette

je suis curieuse de savoir où vous allez vous rejondre :-q mais allez lire sur piscine çà me ferait top plaisir

encore une fois pardon de ne pas avoir tilté sur la date de la fête d'adieu mais je suis ce soir de tout coeur avec vous à sabler le champagne!! et toutes ces bougies ce sont ces petites flammes que vous avez mis sur MM

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 17:24

merdalor j'ai loupé la fiesta moi avec tous mes posts à ... poster ! trop triste !!!

Corinne Ninette et toutes les amies qui êtes parties je vous embrasse et j'espère que vous me lirez !

moi aussi j'ai fermé toutes mes lignes par solidarité et malgré mon accès VIP qui me fait assez sourire :P vu que je m'étais ré-inscrite il y a un mois pour suivre et accompagner les amies sur les forums :-S

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 10:58

non non non

ce n'est pas fini

allez les filles envolons nous vers des cieux plus amènes et accueillants et INTELLIGENTS

allez sur " Picine" dans motivation voir mes propositions
ainsi que sur les autres lignes !

à bientôt toutes ensemble si vous le voulez bien ;-)) ecrivez moi sur mon email ! demandez le ! beaucoup d'amies l'ont !

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 23:20

Merci Catalina !!!
Bonne nuit

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 14-12-2011 à 23:00
Bisous à toutes de la part de Corinne qui ne peut plus poster.

lylas_14 répond Posté le 14-12-2011 à 22:18

Au revoir Corinne.

Au revoir Flee.

Au revoir LojuManu.

Au revoir à tous.

Très, très Joyeux Noël !!!!!

Gros bisousssssssssss

Chouette_2 répond Posté le 14-12-2011 à 22:11

Allez un dernier bisou a toutes ...autant qu'il soit en chocolat ...tout doux ...doux ...
J'espère que nous nous retrouverons ....
Bonnes fêtes quand même ...soyez attentives a vos familles mes belles ....bonne année 2012

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 22:06
Lojumanu
Ok pour ce dont on a parlé. Et je susi d'accord avec toi.

Viens nous retrouver au Château des tortues;
C'est dans "premières semaines de régime montignac"
puis
"le forum des tortues fêlées"

LojuManu (59) répond Posté le 14-12-2011 à 22:04
Vous dormez déjà ? je me sens seule :-S

LojuManu (59) répond Posté le 14-12-2011 à 22:04
ninette pour ce qu'on a dit je t'ai envoyé un mail, mais il faut être sur de la solidarité des personnes.
J'y travaille et je prends sur mon espace pour l'hébergement ;) on pourra toujours changer, mais j'aime pas les gratuits (pubs)