En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 28-03-2012 à 21:49
salut tout le monde, salut gisèle, salut linou....super si vous essayez les lasagnes mes amies .. je ne sais pas si vous, vous allez aimer mais moi j'ai vraiment aimé.. là je vais essayer un dessert.... je vais aller écrire un petit mot chez linou... bye :D

heros (33) répond Posté le 28-03-2012 à 18:50

bonne fin de journée à vous toutes,

Ma petite Nan, je n'ai pas fait encore tes lasagnes de courgettes, mais promis en fin de semaine, j'y goûte..
J'ai minci, mais je pense q'il y a beaucoup de facteurs à ceci, j'attend dimanche pour voir exactement, en plus j'ai trouvé une tisane formidable qui aide super bien à éliminer, je l'ai inscrite sur mon forum Coin détente, celles qui sont intéressées peuvent aller lire, et donner leur impression!!!
Bisous à toutes. A plus

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-03-2012 à 19:12

salut nan bonne semaine et a toutes bon mm et de gros bisous!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 27-03-2012 à 16:05
salut tout le monde.. j'espère que ça va?

moi ça va bien.. je me suis bien repris de ma fin de semaine.. et la pesée devrait être correct samedi..

bravo Francine.. yes 3 semaines... on lâche pas on va y arriver... et je vais aller voir les menus et voir les recettes que tu dis.. je devrais en essayer quelques unes moi aussi.. je fais les miennes mais j'oublie qu'il y en a de proposer :D et pour la crème de soja.. c'est super hein.. si c'est ça que tu parles... j'en met même sur mes fruits décongelés avec fructose.. et c'est super mm... bravo.. à+

salut tout le monde... bon mardi :D

Francine-27 (petit village, 27) répond Posté le 27-03-2012 à 14:02
Salut. Nouvelle semaine et toujours du beau temps.
Toujours en suivant les menus indiqués je me lance aussi dans quelques recettes.
Mais j'apprécie aussi celles proposées avec les menus : escalope de veau au jambon de parme ou lamelles de dinde au paprika. J'ai découvert que le soja cuisson c'est pas mal du tout.
Courage à toute.

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 26-03-2012 à 22:54
nouvelle semaine qui commence.. yes.. donc voilà j'ai un peu trop fêté ce weekend.. mais j,ai refait un bon départ tout de suite.. je me suis fait une recette inventée... gratin aux courgettes.. c'était pas mal ça fait changement.... j'avais dedans du quinoa, steak haché, courgettes cuit dans bouillon.. et le tout gratigné... c'était bien.. je suis contente.. j'ai pris une recette existante non mm.. et je l'ai modifié.. c'est super j,aime ça.. salut et à demain...

salut gisèle et à+ :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 26-03-2012 à 10:59

bonjour bonne semaine et j'espere que vous avez du soleilje te dirais ça nan bisous a plus!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 24-03-2012 à 14:11
salut à tous.... bon weekend

super nouvelle pour moi -1.3 kg.. yes.. donc 2.5 en 2 semaines c'est formidable je suis très contente....... j'ai de la visite ce weekend et je vais faire très attention.. ha oui.. pas de bière.. juste un peu de vin rouge... bonne journée.. bye

salut Gisèle.. bon weekend à toi.. et quand tu feras la lasagne tu me le diras pour voir.... et pour le four c'est 180 comme température pour faire chauffer tes tranches d'aubergines.. 20 minutes de ch côté.. voilà.. salut à toi :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-03-2012 à 20:16

salut nan je vais essayer tes lasagnes gros bisous bon week-end a toutes avec du soleil bises!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 23-03-2012 à 14:49
salut et bien pour ma semaine je suis plutôt fière de moi.. je suis certaine que la balance va être gentille demain...

en passant ma lasagne aux aubergines.. est extra... vraiment extra... hey! il va falloir que vous l'essayer si vous adorez les lasagnes car mes filles ont adorées....

salut et r-v pesée demain.. bon weekend.. :D