En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sabine (19) répond Posté le 11-11-2010 à 15:25
bonjours a tous le monde !!!
je vient de decouvrir le forum est de lire tous les temoignages d ancouragement .moi je suis a ma 9 eme semaine est j'AI perdu 5.300 kg je suis tres contente de se resultat apres 2 grossese dur dur de perdre. apres plusieurs regimes j'ai enfin trouve une methode qui marche .alors je vous dit bravo pour tous c est kg perdu
A BAS LES KG QUI NOUS EMPOISONNE LA VIE !!!!

intermomo (54) répond Posté le 11-11-2010 à 09:10
:D :-q Bonjour à toutes et tous, super contente de vous lire ici, ça motive, pour ma part j'en suis au 4ème jour et 1,4 kg en moins ce matin... Je suis à la lettre (en jouant sur les équivalences bien entendu) et ce régime est vraiment super... Ce n'est qu'un début, mais je suis très motivée et grâce au forum cela aide beaucoup... Boncourage et merci à vous

DOMINIQUE (84) répond Posté le 11-11-2010 à 08:40
bonjour à toutes
j'ai commencé laMM le 18 octobre et j'ai perdu 3.2 kg.je vois que ça fonctionne et je vais continuer car j'ai 40 kgs à perdre. Même plus mais j'ai fixée cette base pour démarrer car j'étais sceptique , après avoir fais tant de régimes et à chaque fois craqué et repris ...
Bisous à toutes et bon courage, il faut essayé de garder tant qu'on l'a.

ladom (57) répond Posté le 10-11-2010 à 21:18
Coucou à toutes et à tous et à toi Nan,
J'ai 60 ans et je ressemblais à un bibendum !
J'ai perdu 11 en 13 semaines et je suis super contente. La méthode me plait et de plus, j'adore les légumineuses (lentilles) !
Comme pour tout il faut de la volonté mais lorsqu'on n'éprouve aucune sensation de faim entre les repas, c'est qu'on tient le bon bout et par conséquent... on a trouvé la bonne méthode ! CQFD !!!

mady (abidjan, 25) répond Posté le 10-11-2010 à 17:40
:-q salut je suis au j3 de ma 3eme semaine et j'ai perdu 2.8 kg j'en ai 20 a perdre donc je m'accroche bien determinée a atteindre mon objectif

Isabeau (G1) répond Posté le 10-11-2010 à 13:32
Bonjour Nan
Voilà, si cela peut t'encourager j'en suis à ma 7 semaine et j'ai seulement 3 kilos en moins, pourtant je ne fais pas d'écart. Par contre je porte des vêtements 3 grandeurs en moins. j'habillais du 14 et maintenant 11. Je continue car cette façon de m'alimenter me donne de l'énergie et je trouve que mon apparence est très élégante. Ne lâche pas il ne faut pas que tu te restreint il faut que tu mange à saciété cette façon de s'alimenter n'est pas un sacrifice ce n'est pas une diète. Bon courage comme tu vois mon résultat n'est pas extra en poid par contre pour la grandeur des vetements c'est extra.
À bientôt
Isabeau (québec g1s)

Satine (86) répond Posté le 10-11-2010 à 11:38
Bonjour tout le monde, Moi j'ai commencé le programme le 18 octobre et j'en suis à moins 4 kg, je suis super contente.

adeline (90) répond Posté le 09-11-2010 à 13:24
coucou ! moi j'en suis seulement à ma deuxième semaine et j'ai perdu 1,1kg pour la première ! déjà très contente donc ! on verra samedi pour la suite ! bisous à tous !

del (PARLY, 89) répond Posté le 09-11-2010 à 12:16
bonjour a toutes et a tous
Alors moi j en suis a 10.6 kg de perdu je suis trop contente je remet des vetements que j avais gardé au fond de mon placard j aimerai bien encore en perdre une quinzaine je ne decrocherais pas je trouve que ca fait vraiment plaisir quand des personnes nous disent dis donc tu as maigris ? et la tu dis OUI en etant trop fiere de toi J'ADORE en tous cas il faut toutes et tous garder le moral et continuer a fond et nan ne baisse pas les bras ATTENTION ON EST LA bisou

Lyli répond Posté le 09-11-2010 à 06:59
enfin de nouveau un résultat /donc 7kg5 en 11 semaines
ça fait un moment que j'attendais!!!!
encore une vingtaine ..... :( patience et longueur de temps....
bises