En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 08-11-2010 à 11:20
Bonjour
Rien perdu cette semaine,et pourtant aucun écart :((
SOIT:-4,3kg en 7 semaines :(
Il faut persévérer,l'essentiel étant de ne pas avoir faim ;hier j'avais fait le gateau au chocolat M en ajoutant quelques cerneaux de noix
Bon courage à tous,Bravo à ceux qui ont perdus,ne désespérons pas pour les autres
BONNE SEMAINE :-q :-q

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 08-11-2010 à 10:20
Bonjour les filles!

Je suis vraiment heureuse de lire tous les messages qu'il y a dans cet partie du forum! Merci à vous d'y mettre autant de bonne volonté, de patience et de "positivité".
Je vous en pries gardez cet état d'esprit et je suis sure que vous arriverez à perdre vos kilos "Lentement, mais surement". Je crois que cela pourrait être la devise de la Méthode Montignac.

A bientôt! :x

lylou (76) répond Posté le 08-11-2010 à 00:13

Bonsoir Nan et vous tous !
Jolie l'image Chantal :-q oui petit à petit l'oiseau fait son nid, mais jamais seule, deux valent mieux qu'un !
Le fofo est un excellant outil pour construire sa vie, sous le signe de MM , au chemin des escargots, lentement et surement !
Nous l'avons tous compris ! ;) :P
Samedi - 100g ! :P Toujours motivée pour continuer avec MM !
Bonne continuation !!
:-*

chantal (94) répond Posté le 07-11-2010 à 20:41

COUCOU moi aprés 3 semaines (pas super rigoureuse il faut le dire !)j'ai perdu 700g mais je dégonfle d'un peu partout (je fais beaucoup de rétention et les diurétiques ne sont pas trés efficaces )et ça, ça me fait plaisir ! et puis je me dis que mes kilos en trop je ne les ai pa pris en 1 semaine mais en 11 ans, donc, déjà limiter le grignotage ça c'est un grand pas ,repérer les bons aliments ça prend du temps et puis comme pour tout je ne suis pas pressée ,et puis je découvre tous juste les forums et toutes ces personnes tellement chaleureuses droles pleines d'imagination ! alors "petit à petit l'oiseau fait son nid" !
à bientot

BEA (Soignies, 70) répond Posté le 07-11-2010 à 11:37
Courage Nan' tu es celle qui nous a toutes motivées ! Trouve ton rythme et apprécie à 200% tout ce que tu manges... C'est mieux si notre corps change tout doucement, harmonieusement sinon on est déstabilisée... c'est mon feeling...
Mon objectif n'était pas très ambitieux: perdre 5Kg - j'entame ma 7e semaine et il me reste 700g à perdre. La sensation et l'image de mon corps diffèrent chaque jour, c'est étrange - c'est pour cela que je dis qu'il faut changer doucement. Bises belges à toutes
Béa

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 07-11-2010 à 10:59
bonjour a toutes et tous ;)
OUI nan il faut continuer :) Nous sommes la pour te tirer par la manche :D et te soutenir en cas de blues :P !! tu peux compter sur nous !! Comme tu as réussi a nous motivez quand nous en avions besoin !!! :^> C'est a ça que ça sert les ami(e)s sur le forum :) Ne baisse pas les bras !!
Peut importe le temps que ça prendra @-) on les vaincra c'est Kilos qui ce sont installé sans demander notre avis !!!nous seront les plus fort( :-q e)s
Bisous et courage :-* ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 07-11-2010 à 00:51
Coucou à tous, bravo pour votre perte de poids. vous avez l'air assez motivés....pour ma part.. j'ai tout arrêté depuis 2 semaines... raison personnelle... mais même si j'affiche +900 gr.. j'ai décidé de recommencer... il peut arriver d'avoir des hauts et des bas.. et surtout ceux qui ont un long chemin à faire comme moi.. mais je crois l'important c'est de ne pas trop se mettre de pression... combien on a perdu.. à quelle vitesse... etc.... donc 9.100 kg depuis le 30-08 c'est pas rien... donc je reprends maintenant... et puis avec des amis tel que vous tous....on a pas le choix de continuer ;) :D :x bisous à vous... nan

blanche45 (45) répond Posté le 06-11-2010 à 21:58
bonsoir a tous, j'ai perdu 2 kg cet semaine, en tout - 20kg en 18 semaines. Pas mal ;) mais il me reste 10kg a perdre car mon objectif est de perdre 30kg. je me suis pas donner un temps précis ou une date car je ne pensait pas perdre aussi vite :D je vais pas me plaindre >:) félicitation a toutes et tous. pour les autres ne vous décourager pas, il faut persévéré ;) bise a la semaine prochaine :-*

indra (42) répond Posté le 06-11-2010 à 19:51
bonjour nan, moi c'est indra je viens de finir ma semaine 3 et j'ai perdu 2kg 900, j'ai quand mème fais des bétises je dois bien avouer !!
mais bon je suis quand mème contente . bon courage à toi et à bientot

cathiechat (le mans, 72) répond Posté le 06-11-2010 à 17:59
bonjour à tous et toutes !! ;)
-300 g cette semaine :-S !! comme d'habitude c'est trés peu X( .
Depuis 8 semaines que j'ai commencé j'ai perdu seulement 4 kg :(( .
J'espère que ça va continuer !!! @-) mais je ne suis pas au bout :P A ce rythme la :^> J'ai encore 18 kg a perdre :-S .
Bon restons motivée !!il ne faut pas lacher maintenant !!! @-) A la semaine prochaine :-*