Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-10-2010 à 11:09 | |||
CHRISTINE magnifique ta CASARINE, à part siffler pour faire se retourner les gens dans la rue elle ne parle pas ? J'avais entendu dire que les perroquets du Gabon parlaient plus que les autres un oui dire sans doute. Enfin elle est très belle et elle le sait, elle pose sur la photo. Félicitations CHRISTINE. Bon voilà que notre JOSETTE ne trouve pas de bananes vertes, il y en a pourtant et surtout en début de semaine dans les supermarchés. Mais moi, elle avait changé de couleur avant que je la mange. Bon la dessus les filles je vous dis à plus tard |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 01-10-2010 à 10:45 | |||
oh, que Césarine est jolie. Quand aux bananes, les vertes, vraiment vertes, j'en trouve jamais. |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 01-10-2010 à 10:28 | |||
Et voici CESARINE, la chipie du quartier, elle siffle tous les gens qui passent dans notre rue. C'est surtout pour toi GINOU, pour te la présenter... |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 01-10-2010 à 10:09 | |||
Bonjour et bonne journée à toutes. Maryjo contente que tu ailles mieux. Ginou déjà à la rigolade !!! Merci pour toutes vos attentions du matin. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-10-2010 à 08:40 | |||
MARYJO je te suis sur la lancée : "un bon rire dès le matin, c'est une journée plein d'entrain !" alors ne nous privons pas. |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 01-10-2010 à 07:14 | |||
je lance les festivités....... mon foie c calmé.....mais je reste a la diète encore aujourdhui.......merci Ginou |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 01-10-2010 à 06:49 | |||
Ha ! Bonjour MARIJO debout comme moi ça fait plaisir mais comment vas-tu ? bien j'espère. Ton foie va-t-il te foutre la paix aujourd'hui ? Merci pour le café tout chaud tout fumant et cette odeur ! et comme il y en a pour tout le monde aujourd'hui je me reposerai sur toi. JOSETTE, nouvelle sur le forum ? si oui nous te souhaitons la bienvenue et comme diraient ces adorables bambins bonjour toi. Notre CHRISTINE est encore enfouie sous les couvertures et émegera plus tard comme d'habitude les yeux à demi fermés, les cheveux ébouriffés, la tête embuée, mais une chance qu'elle soit là, une fois debout elle n'est pas longue à venir nous rejoindre. Bisous à toutes et à plus tard. |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 01-10-2010 à 06:28 | |||
ha,ha,ha GINOU...... voilà ton café servi mais tout le monde peut se servir....... bonne journée. |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 30-09-2010 à 22:02 | |||
bonjour, toi ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-09-2010 à 20:58 | |||
Caca bornique c'est pas beau un intérieur humain MARYJO, J'espère que tu seras remise demain, tu te soignes au moins ? J'aime beaucoup la phrase sur l'amitié. J'ai la chance d'en avoir une comme cela ça fait 25 ans un quart de siècle, et j'espère qu'elle va durer encore très longtemps. Elle est loin de moi mais tous les jours nous communiquons. Et toi CHRISTINE ce sont les mêmes inséparables que tu as ? C'est beau l'amour qui les unit. Les amies je vais vous souhaiter une bonne soirée et une excellente nuit, gros bisous à vous |