Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
maryjo (39) répond | Posté le 30-09-2010 à 10:25 | |||
oui ca y ressemble aux mousticos!!!!!!!! TU Y VOIS BIEN JE TE RASSURE ATTENTION ILS ARRIVENT :-O |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 30-09-2010 à 09:55 | |||
Le monsieur, il a pas tout compris. |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 30-09-2010 à 09:28 | |||
Pauvre petit chaton, il a l'air malade... Viens mon minou. |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 30-09-2010 à 09:23 | |||
Coucou les filles, pour ma part pas encore bien réveillée. Je vois que Maryjo est tombée du lit, GINOU bravo pour ton petit déj', cela va m'aider à faire surface. Quels beaux bouquets tu nous trouves Maryjo, çà y est j'émerge. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-09-2010 à 09:12 | |||
Alors là MARYJO tu as touché en plein coeur, j'adore les fleurs et ton bouquet est très joli je te remercie. Je voulais vous mettre un aperçu des fleurs de mon jardin malheureusement les photos sont trop grandes. Maintenant il n'y en a plus beaucoup la saison est passée ! Juste une question MARYJO, regarde bien le bol (ma vue est claire ce matin) ce sont bien 2 moustiques que l'on voit ? si oui attention les amies une seule piqûre et c'est la "dungue" directe, moi qui l'étais déjà un peu ça va me finir !!!!!!! je vous fait de gros bisous à toutes et vous dis à plus tard. Recevez ces quelques fleurs pour vous souhaiter une bonne matinée. |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 30-09-2010 à 08:02 | |||
oups!!!!!!! moi avé oublié la mimage............. |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 30-09-2010 à 08:01 | |||
regarde GINOU pour me faire pardonner!!!!!!!!!!!
hein ca claque....... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-09-2010 à 07:46 | |||
Et maintenant un café ça donne du punch pour bien démarrer la journée. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-09-2010 à 07:43 | |||
Que vois-je ? une MARYJO déjà debout ! Je suis un peu en retard ce matin, mais je me suis couchée plus tard. Contente de voir que je ne suis pas seule. Je pensais sentir une bonne odeur de café mais : non rien de rien... je t'en veux pas MARYJO il est vrai que tu n'as pas l'habitude. Je t'explique, le matin debout tu enfiles des chaussons (comme ceux sur l'image) tu mets une petite robe de chambre, il ne fait pas chaud le matin, puis tu te dirige aux toilettes (pipi oblige) tu allumes l'ordi, et tu passes en cuisine car tu penses à tes amies qui sont encore dans les bras de Morphée, et les idées te viennent toutes seules pour leur préparer un petit déj. tu vois c'est simple ! n'es pas peur je suis là et c'est avec plaisir que je vais retrousser mes manches et préparer. Aujourd'hui je vous propose des fruits vous avez de quoi choisir. Et ensuite un bon café. Bon courage à toutes les amies à plus tard. |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 30-09-2010 à 07:14 | |||
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S :-S :-S :-S :-S :-S ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) |