En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui veut délirer avec nous autour de l'amitié avec MM!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par maryjo (39) Posté le 28-05-2010 à 21:18

Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant...............

Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites.......

On vous attend.....................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-09-2010 à 16:13

En retour une autre citation.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-09-2010 à 15:12

CHRISTINE comme l'interprétation de ton petit écureuil est retransmise à la radio, et que certaines personnes font encore la sieste, j'ai un auditeur qui n'en rate pas une note !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-09-2010 à 15:08

Et pour parfaire ta phrase ma CHRISTINE, quelques mots que je trouve très beauc sur l'amitié

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-09-2010 à 14:58

Quel musicien, trop drôle !

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-09-2010 à 14:06

Cest vrai vous êtes toutes des cops' trés bien.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-09-2010 à 13:26

CHRISTINE les deux hommes "mordus" de l'informatique, n'ont pas besoin de timbres, ils sont assez timbrés comme ça ! Quant à MARYJO des moustiques en couleur ça change un peu et puis on voit mieux que ce cher moustique a déjà pompé pas mal de sang ! hein qu'on se moque pas d'eux ? on se permettrait pas quand même et puis on adore toutes leur ZZZZZZZZZZZZZZZZ la nuit près de nos oreilles ! et après un bon repas un petit sourire pour commencer l'après midi

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-09-2010 à 11:52

Sont ti pas mignons !

Si les moustiques sont dans le midi, je vais mettre ma tenue camouflée.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 30-09-2010 à 11:40

Ils aiment beaucoup ce lait tiéde...et ne laissent pas leur place.

Oui GINOU, je péte la forme en cette fin de matinée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-09-2010 à 10:43

Bonjour ma CHRISTINE, alors mieux réveillée maintenant ? Minou martyr c'est pas facile de baigner un chat ? il ne veut peut être pas de bulles ? Quant à ton monsieur, il a la taille sacrément basse aucune notion de la mode !! EN plus je suis inquiète MARYJO les moustiques sont dans le midi, je serai touchée avant toi, comme tu a émigré dans le Jura et que ça ressemble à la Sibérie tu ne risques rien. On fera avec dans les hopitaux il y a de bien beaux infirmiers! Une petite pour la matinée

maryjo (39) répond Posté le 30-09-2010 à 10:32

il est en couleur, celui la!!!!!!!!!!!!