Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-09-2010 à 11:43 | |||
Oh qu'il est beau ce toutou, je ne me rappelle jamais de son nom !!! Pipi = ordinateur foutu. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-09-2010 à 11:22 | |||
excusez moi la photo que j'avais choisie pour les fleurs de chez moi était trop grande, donc je me suis rabattue sur les images. Je vais essayer de mettre mon petit chien je ne sais pas si ça va fonctionner. Au pire des cas ne m'en veuillez pas. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-09-2010 à 11:15 | |||
Merci MARYJO pour ce bouquet une attention qui fait vraiment chaud au coeur. En plus te rends tu compte que le jaune attire l'argent ? si c'est vrai on fera peter un bouchon ! Je ne sais pas si tu as remarqué ce matin notre CHRISTINE pédale pédale elle n'arrête plus, elle va avoir des mollets durs comme du béton. Soit cool ma CHRISTINE on a tout le temps ! MAJYJO je voulais te dire que j'aime beaucoup les mots d'amour prononcés par le mec en caleçon ! Quelques fleurs de chez moi. A plus tard |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-09-2010 à 10:20 | |||
Apparemment ce petit chat a pris une douche, pas content !!!!! Merci pour ce superbe bouquet de fleurs Maryjo. |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-09-2010 à 09:51 | |||
Et oui ce matin, pas entendu le réveil , alors pédale que je pédale pour faire le tour des forums. Bonjour et bonne journée à toutes. Merci ma Ginou, ce petit déj'va me mettre en forme. A plus tard. |
||||
zaza (14) répond | Posté le 29-09-2010 à 08:44 | |||
:^> uje veins picorer dans le plateau de ginou en loucedé :D hi çà fait mon deuxième petit dej' y'a pas de raison , cool et je rappelle les méninges à faire fonctionner pour les concours des 3 vins du MAS!! y'a d'jà des cop's au boulot , big bisous et bonne journée |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 29-09-2010 à 08:18 | |||
allez je lance les festivités........ |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 29-09-2010 à 08:08 | |||
merci ma Ginou, bien sympa......... :x bonne journée tout le monde. ce bouquet, parce que ca rejoint le beau message de Ginou et que c beau des fleurs!!!!!!!!!!!!! ;) |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-09-2010 à 06:22 | |||
Matinale n'est-ce pas ? je vous imagine les yeux encore fermés faisant un dernier rêve avant de vous réveiller ! Une bonne odeur de café va bientôt chatouiller vos narines, des amies ça se dorlote car : " L'amitié est comparable aux fleurs, il faut l'entretenir pour le conserver le plus longtemps possible". Un petit plateau ça vous dit ? A plus tard |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 28-09-2010 à 21:03 | |||
bonne nuit mes copines de délire........... faites de beaux rêves et reposez- vous bien. c vrai kon a bien rit!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) |