Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par maryjo (39) | Posté le 28-05-2010 à 21:18 | |
Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant............... Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites....... On vous attend..................... |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-09-2010 à 17:54 | |||
MARYJO dis moi ce que l'homme a encore de court à part les cheveux, moi je pense à ses idées, c'est ça ? Quant à CHRISTINE nous présenter un homme comme ça, c'est un rémède contre l'amour ma chérie, trouve nous quelqu'un d'un petit peu mieux ! Je ne vous mets pas d'image, seulement une suggestion pour la direction d'une entreprise. |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-09-2010 à 17:45 | |||
Il vous plait pas ce Monsieur ???? à moins t'attendre 1 an !!!! |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 29-09-2010 à 17:32 | |||
allez zou un autre délire................ |
||||
maryjo (39) répond | Posté le 29-09-2010 à 16:56 | |||
et bé les copines vous n'avez pas chômé cet aprem c'est bien.......... bonne soirée............ |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-09-2010 à 15:47 | |||
Ils ne sont pas trogrons ceux là !!!!!!!!!!!! J'espère que le coup de la vache n'arrivera pas trop vite.......... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-09-2010 à 14:54 | |||
CHRISTINE c'est de l'humour noir, pauvre mamie, tu te rends compte de ce qui nous attend !!!! J'espère quand même qu'il ne va pas la lâcher. Un peu de rigolade pour cet après midi ça fait du bien, voilà ce que je vous propose |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-09-2010 à 13:35 | |||
Et pourquoi pas, qu'il la lâche tant qu'il y est !!!!!!!!!!!! la pauvre............ |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-09-2010 à 13:07 | |||
Merci les amies pour vos compliments, CHRISTINE mon petit chien s'appelle TCHANG et il est adorable, il n'a qu'un "défaut", il veut toujours être à mes côtés, que je sois assise, que je change de pièce, et bien sûr pour dormir également, il ne me quitte pas, et tu vois il n'a jamais fait une chose comme le petit chien et l'ordi! MARYJO, ça ne me gène pas que tu piques les images, je l'aime bien celle-ci aussi, je regarde le big hamburger, quand je pense que j'en ai mangé (avec mes petites filles) je ne sais pas si j'arriverais à m'en caler un dans l'estomac maintenant ! mais c'est alléchant, c'est les hanches qui seraient contentes....Je vous souhaite un bon après midi je vous dis à plus tard |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 29-09-2010 à 11:48 | |||
Le toutou, je parlais de celui de GINOU, tout bien toiletté. L'autre il est plutôt dégueu !!!
|
||||
maryjo (39) répond | Posté le 29-09-2010 à 11:43 | |||
on voit le chien de Ginou........sur le forum et tout et tout.............cool!!!!!!!!!!!! g piqué ton image, fleurs en coeur, j'aime. oui Christin, calme toi ma belle sur ta bicyclette, sinon on t'inscrit pour le tour de france............ enfin, ce ki n'est pas fait aujourdhui, et bé ce sera pour demain.........voilà ma devise!!!!!!!!!!!! servez-vous, le big hamburger est pour vous.... virtuellement, on risque rien........... ;) |