En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 01-03-2011 à 05:42

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 28-02-2011 à 20:09
Le petit gars demande à son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne. :D

marycar (87) répond Posté le 28-02-2011 à 06:37
Les psychiatres c'est très efficaces! Moi avant je pissais au lit, j'avais honte!
J'suis allé voir un psychiatre, je suis guéri!
Maintenant je pisse au lit et j'en suis fier!

Coluche

marycar (87) répond Posté le 28-02-2011 à 06:33
Un homme va chez son médecin et lui dit:
-"J'ai le cafard en permanence et j'ai des fourmis dans les pieds la nuit. J'sais plus quoi faire!"
-"Je vois ce que c'est mon brave...je vais vous donner un insecticide et dans 8 jours vous revenez me voir!"

marycar (87) répond Posté le 28-02-2011 à 06:29
- Vous avez une contraception?
- Ben....parfois... j'mets 2 culottes

marycar (87) répond Posté le 28-02-2011 à 06:28
L'obstétricien: "Je vous donne votre date de césarienne....voyons le...le 4 septembre...ça vous va??
La femme au 8° mois: "Oui Docteur!.....mais ...heu...le bébé...heu....j'laurai le même jour?"

jingoo (83) répond Posté le 27-02-2011 à 20:09
C'est trois chattes qui meurent et qui vont au ciel. Arrivées au ciel ils rencontrent St-Pierre et lui demandent comment ils peuvent faire pour revenir sur Terre. St-Pierre leur répond :

- Si vous réussissez à sauter par dessus le lac, la-bas, eh bien vous retournez sur Terre.
Alors la première chatte saute et se mouille le poil, alors elle demande à St-Pierre ce qu'elle doit faire. St-Pierre lui répond d'aller voir les Saints et les Saint lui disent que pour sa punition, la chatte doit passer un mois sans nourriture. La deuxième chatte saute et se mouille la queue, elle va voir les Saints et ils lui disent que pour elle, ça va être deux mois sans nourriture. la troisième, avant de sauter, trébuche et tombe dans l'eau, elle va voir les Saints et comme punition, ça va être un an sans nourriture.

La Morale de cette histoire? Plus la chatte est mouillée plus les seins sont durs !

marycar (87) répond Posté le 27-02-2011 à 09:30
Dans une maternité au nord de la Loire et même de la Seine, une femme panique lors de son 2° accouchement et dit à la sage-femme:
-"J'ai peur, au 1°, j'ai été déchirée jusqu'aux Pyrénées."
La sage-femme la rassure:
-"Cette fois on s'arrêtera au Massif Central"

marycar (87) répond Posté le 27-02-2011 à 09:25
Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6° enfant. Le médecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception.
-"J'aime pas prendre des cachets...on fait le coït impromptu...ça marche bien!"

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 26-02-2011 à 11:31
- Votre bébé est un ange, dit une infirmière à une jeune mère qui vient d'accoucher. On ne l'a pas entendu de la nuit : à peine couché, il n'a pas bougé d'un poil. La mère, soupirant tristement : - Tout à fait le portrait de son père !