Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:52 | ||
|
C'est un papa qui cuisine du lapin pour le diner. Les enfants étant sensibles à l'attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : - Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est-ce que c'est ? Le papa, pas peu fier, lui répond : -Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça... Et là, la petite fille crache tout, et tapant dans le dos de son frère : - Mange surtout pa ça !!!... C'est du trou du cul |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-02-2011 à 09:42 | ||
|
Quéquette et foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?
C'est foufoune, parce que quéquette est raide, et foufoune a du liquide. |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 26-02-2011 à 06:49 | ||
Vouloir changer un homme est inutile! Seule sa mère a pu le faire! Et encore! Sur la table, quand il était bébé.... Quoi de plus léger que le sexe d'un homme? Une simple pensée le soulève! |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 26-02-2011 à 06:44 | ||
|
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 25-02-2011 à 21:46 | ||
|
Un café chez le médecin
Un type arrive chez le médecin : - Ouh la la ! Docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'oeil gauche... - Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin. - Je ne comprends pas, mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'oeil gauche... - C'est vraiment bizarre, je n'ai jamais entendu parler d'effet secondaire de ce genre avec la caféine, s'interroge le médecin. Écoutez, je vais demander à ma secrétaire de préparer un café et vous allez le boire devant moi, on verra bien... Le café est servi, le pauvre type obtempère et bien sûr : - Ouille, ouille, ouille, vous voyez bien Docteur !!! - Oh oui je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2011 à 10:41 | ||
|
Quelle est la différence entre le PSG et une prostitué ?
La prostitué arrive à faire 5 passes à la suite ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 25-02-2011 à 10:33 | ||
|
- Allo, police, je viens d'acraser un poulet que dois-je faire ?
- Eh bien, plumez-le et faites le cuire à themostat 6. - Ah bon, et que dois-je faire de la moto ? |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 25-02-2011 à 05:11 | ||
Portrait d'une secrétaire ayant besoin d'un recyclage intégral |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 25-02-2011 à 04:59 | ||
|
“Pourquoi Dupond ne fait-il rien aujourd’hui?"
"Cette semaine, il remplace le chef..." Un collaborateur à son chef: "Vous m’aviez bien promis une augmentation si vous étiez content de moi..." “Bien sûr!" répond le chef. "Mais comment puis-je être content de quelqu’un qui demande plus d’argent !" Le chef du personnel: "Vous commencez lundi. Vous serez payé selon vos prestations" Le candidat : "Désolé, mais je ne peux pas vivre de ça." “Chef, aujourd'hui pourrais-je arrêter le travail deux heures plus tôt ? Ma femme voudrait que nous fassions des courses ensemble." "Il n’en est pas question !" "Merci, chef ! Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber." |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 24-02-2011 à 21:11 | ||
|
Deux sardines nagent tranquillement dans la Méditerranée, soudain l'une d'elles voit un sous-marin et demande à sa copine : "qu'es ce que c'est ?"
L'autre répond : "ne t'inquiéte pas, ce sont des hommes en conserve." :D |
||||