Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
neptune6 répond | Posté le 24-02-2011 à 15:13 | ||
|
une jeune fille révise ses leçons et demande a sa grand-mère :
- Mamie, c'est vrai que la fortune vient en dormant ? - Cela dépend avec qui, ma petite... |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 24-02-2011 à 10:58 | ||
|
"Tu as entendu ? Notre chef est mort !."
"Oui, mais je me demande qui est mort avec lui." "Comment ça, avec lui ?" “Ben… dans l’annonce, on avait écrit : ‘Avec lui est mort un de nos collaborateurs les plus compétents’ ..." Le Chef à un collaborateur : "Ça fait la quatrième fois cette semaine que tu es en retard. Qu’est-ce que tu en conclus ?“ "Que c’est jeudi!" "Dites, Dupond, pourquoi arrivez-vous seulement maintenant au bureau ?" "Parce que vous m’avez dit hier que je n’avais qu’à lire mon journal à la maison." |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 24-02-2011 à 10:57 | ||
|
suite et fin!?!
Les criminels auraient des repas froids, ils seraient laissés seuls et sans surveillance. Les lumières seraient éteintes dès 20 :00hrs. Ils auraient droit à UN bain par semaine (et encore!), ils vivraient dans une petite chambre et payeraient au moins 2000€ par mois sans aucun espoir d’en sortir vivant ! Et alors, enfin il y aurait une justice pour tous.... Je vous mets cette "blague" telle que je l'ai reçue, des fois j'en ai marre! |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 24-02-2011 à 10:53 | ||
|
Pour rire jaune ou méditer!
Quelle belle idée!?! Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées. De cette façon, nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers. Ils auront droit à des fauteuils roulants. Ils recevraient de l’argent au lieu de payer pour leur hébergement. Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc auraient de l’assistance instantanément suite à une chute ou autre urgence. Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine; leur linge lavé et repassé régulièrement. Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes et leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement à leur cellule. Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille. Ils auraient accès à une bibliothèque, salle d’exercice, thérapie physique et spirituelle ainsi que la piscine et même de l’éducation gratuite. Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légale seraient gratuits sur demande. Chambre, privée et sécuritaire pour tous avec une aire d’exercice extérieure entourée d’un magnifique jardin. Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, une radio ainsi que des appels illimités. Il aurait un "conseil de directeurs" pour entendre les plaintes et les gardes auraient un code de conduite à respecter! |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 23-02-2011 à 22:17 | ||
|
Un chameaux et un éléphant se rencontrent pour la première fois. L'éléphant, étonnait devant pareil animal, demande : Pourquoi t'as les nichons sur le dos, toi ?
Le chameau lui répond : Culotté comme question pour quelqu'un qui a un zizi sur le visage... ;) |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 23-02-2011 à 05:24 | ||
|
Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont entrain de discuter des vacances qui approchent.
L’un d’eux demande au dauphin: "Tu vas où en vacances cette année?” “Eh bien, tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j’en ai, donc on va aller du côté de l’océan." L’ours et le crocodile: "Oh, c’est bien." "Et toi, l’ours, où tu vas en vacances?" demande le dauphin. L’ours: "J’ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord." Les autres: "Cool! Et toi le crocodile, tu vas où?" demande l’ours. Le crocodile: "Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j’ai une grande gueule, je crois qu’on va aller en France pour manifester!” |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 23-02-2011 à 05:20 | ||
faut juste souhaiter que ce ne soit pas du recyclage! |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 22-02-2011 à 17:40 | ||
|
Dans les années 60, on a envoyé le premier homme sur la lune.
C'était un bon début. Les hommes aiment à chercher la profondeur chez les femmes qu'ils rencontrent. Dommage que ce soit toujours dans leur décolleté! Un mari est l'homme idéal pour vous soutenir dans les problèmes que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé! |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 22-02-2011 à 17:38 | ||
oups |
||||
|
|
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 22-02-2011 à 16:23 | ||
|
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé? - Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père ! :D :D |
||||