En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 13-10-2012 à 09:29
bonjour,

@ Evelyne, non non ce n'est pas une grosse colère c'est juste une constatation, quand ma liste de repas "de saison" me propose des clémentines, des mûres ou des litchis au mois d'octobre, permets moi d'en faire la remarque quand même...

@ Charlotte, rassures toi je n'ai guère l'intention de lâcher, j'adhère totalement aux principes Montignac et au respect des IG bas et j'ai bien l'intention d'adapter cette nouvelle façon de m'alimenter sur le long terme.
J'ai même prolongé mon abonnement puisque mon forfait initial était déjà terminé, je dirais même plus : j'ai seulement prolongé pour garder le contact avec vous, car que ce soit ces petites discussions sympas dans le forum ou dans les différents groupes de discussion, je me suis rendue compte que ces échanges me manqueraient beaucoup si j'arrêtais ... eh oui ! moi qui ne participe jamais à aucun tchat, qui ne consulte aucun réseau social, je suis devenue complètement accro de nos discussions.

@ Larando, j'ai perdu 8 kg les 4 premiers mois, j'étais passée d'une taille 42 pantalon hyper serrée à un 40, sans parler de mon visage qui s'est agréablement affiné, de mon double menton qui a disparu, de mes bourrelets qui ont fondu, donc que du bonheur ; à l'heure qu'il est j'en suis à pratiquement 9 kg en moins donc je stabilise mais je pourrais encore perdre si j'étais un peu plus sérieuse...

à+, Josiane

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 13-10-2012 à 08:16
cocou

bon samedi a vous toutes les amies

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 21:31
super!!!!! tu as raison de rester motivé avec la MM

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 20:30
BONSOIR

J'ai fondu de 8.5 kgs en 3 mois c'est incroyable et je maintiens bien

courage

pour ne pas reprendre je reviens :D

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 12-10-2012 à 20:17
comment se fait il que les anciennes soient là et pas les nouvelles ??? :-O

Charlotte, Josi et Evelyne, combien de kgs avez vous perdus et en combien de temps ? *-:)

Promis je vais tenir, tant que je verrai que l'aiguille va dans le bon sens...

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 19:12
coucou @Josi68 Il y a des fruits de saison sur la liste des courses......sinon improvise.......sert toi de la liste de IG bas...ne nous laisse pas tomber.....On va t aider.......je suis une ancienne.......

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 18:59
COUCOU

HOULA JOSI la grosse colère

moi, tout ce passe bien, je suis contente de MM, je suis revenue pour ne pas reprendre, et je suis ravie

LARENDO TIENT BON

nous sommes là avec CHARLOTTE COURAGE A TOI BISOUS MEME

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 18:46
@Lorando.....je suis revenue de courses hello....

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 12-10-2012 à 18:12
HELLO LES FILLES..... OU ETES VOUS ??????

Je m'ennuie de vos commentaires, heureusement quelques unes sont fidèles, mais j'ai besoin de l'aide de toutes les bonnes âmes moi :((

ALLEZ VENEZ.... ;)

JE VOUS ATTENDS.... A BIENTOT :-q

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 12-10-2012 à 13:26
coucou,
permettez moi de rigoler quand on nous parle de menus adaptés car, à part sans soja ou sans porc, le choix n'est pas bien folichon quand même ;) , ok c'est toujours mieux que rien mais quand même... il y a quelques mois, on nous annonçait aussi que les repas suivraient les saisons et là aussi les fruits ne sont vraiment pas adaptés... :-S
bon, je vous laisse et ne veux pas faire ma ronchon,
bonne journée à toutes,
Josiane