Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
Eloyse (Bruxelles, 99) répond | Posté le 09-10-2012 à 13:04 | ||
|
Coucou les filles,
Petite question: avez-vous lu cette nouvelle fonctionnalité pour ce qui concerne les repas? J'ai modifié mon profil hier, et j'ai hâte de voir ce que l'on va me proposer. Christine, il y a l'option "repas d'affaire" que j'ai d'ailleurs choisie. Sinon, suis bien d'accord: il ne faut surtout pas se décourager, surtout que là, j'ai bien l'impression que l'on est partie pour un looooonnnng moment ;) |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-10-2012 à 08:47 | ||
|
Bonjour à toutes,
il faut toujours positiver.......même les jours sans...... |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 09-10-2012 à 07:38 | ||
|
bonjour les filles
malgrè la pluie, on positive toujours bonne journèe a vous toutes :x |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 08-10-2012 à 23:29 | ||
|
hello
Si Eloyse, j'avais fait quelques petits écarts, difficiles à éviter quand ça se passe au resto, par contre les repas à la maison je fais attention. Oui oui Bblila, on reste motivées et on se tient les coudes ! Merci Evelyne pour tes encouragements Bises |
||||
|
|
bblila (Le robert, 97) répond | Posté le 08-10-2012 à 15:42 | ||
|
Bonjour à toutes,
Ben oui, moi aussi je trouve que 200g c'est pas mal du tout. Surtout que pour moi cette semaine c'est carrément rien de perdu mais je suis contente parce qu'après les écart du WE passé mardi la balance affichait 1kg de plus que j'ai vite reperdu heureusement. alors restons motivée et concentrée sur l'objectif ;) Je dit donc bravo à toutes celles qui ont perdu cette semaine et aux autres (dont moi meme) ce sers pour la semaine prochaine :-q Bonne semaine |
||||
|
|
Eloyse (Bruxelles, 99) répond | Posté le 08-10-2012 à 11:38 | ||
|
Coucou les filles,
Je fais un rapide petit saut avant de filer chez le coiffeur, et ensuite en réunion. Ben Christine, 200 grammes c'est pas si mal si l'on considère le fait que plus on avance dans ce régime, moins on perd... Mais je t'accorde que ça fait râler de constater une différence sur la même semaine alors que tu n'as pas fait d'écarts du tout. Allez bonne journée à toutes :) |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 08-10-2012 à 09:08 | ||
|
coucou les filles
oui on fait le maximum pour recettes MM courage vous allez y parvenir, pas de raison bonjour a SARAH qui nous bouste toutes . BONNE JOURNEE :x |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 07-10-2012 à 22:35 | ||
|
bonjour les copines de galère ;) coucou Sarah
Et bien voilà, juste 200 grs de perdus alors que mercredi c'était 700grs... Pourquoi ???? Ma balance fait le Yoyo et c'est un peu beaucoup pénible. A présent, j'arrête d'improviser mes repas, je tâche de zapper au maximum les repas d'affaires, je reprends les menus MM et je ne m'en écarte plus. Je verrai bien si le résultat de la fin de semaine est meilleur parce que comme Eloyse, j'aimerais passer "aux choses sérieuses" X( Eloyse : berkkk les galettes au son d'avoine.. et non pas de nouvelles de Louise.. :-bd Est-elle toujours chez MM ? Evelyne : j'essaierai de faire un petit tour mercredi sur le tchat, je te ferai signe ! Allez bonne semaine les filles et à bientôt de vos bonnes nouvelles |
||||
|
|
Eloyse (Bruxelles, 99) répond | Posté le 06-10-2012 à 20:48 | ||
|
Rapide petit coucou aller d'aller dîner au resto ;)
Pour ce soir, j'ai choisi de la cuisine grecque. Mais venons-en à l'essentiel? Vous êtes-vous pesées ? Moi oui... et j'ai enfin, je dis bien enfin réussi à récupérer mon poids d'avant mon séjour à Madrid: 56,6 kgs!!!!!!!! Bon, je n'en avais pas fait un fromage car je jugeais inutile d'en parler. Mais ces dernières semaines, j'ai perdu du poids... et j'ai repris du poids... j'ai reperdu du poids et j'ai repris du poids!!! Malgré tout, je suis restée très zen sachant qu'il s'agissait là d'une des particularités de la méthode Montignac: la courbe de poids en dents de scie. :( Bref!!!... j'ose espérer que là, nous allons enfin passer aux choses sérieuses. Afin de mettre toutes les chances de mon côté la semaine prochaine (je n'ai pas envie d'attendre Noël pour atteindre 55 Kgs), je me remets aux galettes de son d'avoine un midi sur deux.... Je hais ces galettes, mais bon, il faut ce qu'il faut et sur moi, elles ont toujours eu un effet radical. Et puis, j'ai bien lu que pour la méthode Montignac, le son d'avoine était bienvenu. Et vous? Vous en êtes où ? Bises à toutes ps: Christine, j'ai vu que tu as laissé un petit message à Louise sur le groupe. J'espère qu'elle viendra nous rejoindre. ;) |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 05-10-2012 à 15:45 | ||
|
Super Evelyne !
@Larando, tiens nous au courant alors :) |
||||