En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 08:09
COUCOU EN CE VENDREDI

oui, tu peux tenir LARANDO, avec tableau , et maintenant on a des menus adaptès
as tu remarquè cette nouveutè

courage et motivation

qui va doucement dure longtemps soyons z e n toutes ici bisous :x

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 11-10-2012 à 21:22
Bonsoir à vous toutes, qui ne manquez pas de nous faire partager vos commentaires. Merci d'être là...

Et zuttt ! encore aujourd'hui je n'ai pas pu venir au tchat diététique.
On a vraiment des handicaps quand on travaille, pas de tchat, pas le temps de mijoter, pas le temps suffisant pour faire vraiment du sport. Et quand on a écouté le coach, qu'on a rempli le carnet minceur, il ne nous reste plus que quelques minutes pour discuter avec les copines de la MM.

Eloyse j'attends aussi les menus mais j'ai choisi la modification "sans soja" pck là vraiment je peux pas :( . J'arrive mieux à gérer les repas d'affaires que le soja berk berk berk. :-bd
Quoique le semaine prochaine je serai en déplacement, enfin je verrai bien. Pensez vous que je pourrai modifier mes options si besoin ?
Quant à Louise, je crois qu'elle nous a quittés. Elle a abandonné, je suis étonnée car ça ne correspond pas à son profil ! Le régime Cohen, je ne connais pas du tout, par contre MM me convient bien (mais je pense qu'on ne doit pas être pressées de perdre nos kgs) ;)

Sarah, ça va, je ne meurs pas de faim, je discute avec des amies MM ce qui est bien sympa ;)

Charlotte, Evelyne, merci pour vos encouragements, votre bonne humeur et votre optimisme :-q

A bientôt

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-10-2012 à 12:09
domage!!! j'ai pas pu participer au tchat dietetique de ce mercredi 10 octobre

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 11-10-2012 à 12:02
@ Eloyse, pour sûr, je te le confirme bien. Rester là surtout *-:)

Eloyse (Bruxelles, 99) répond Posté le 11-10-2012 à 11:58
Bonjour les filles, coucou Sarah,

Comme d'hab, je n'ai jamais le temps d'assister aux tchats vidéo. Il faudrait que je trouve tout de même un moment d'aller visionner les derniers.

Sinon, comment allez-vous toutes ? Le week-end approche, j'ai pris congé demain ;) Et là j'attends avec une impatience non feinte les menus adaptés à ma modification de profil.

Christine, à mon avis, Louise a dû aller rejoindre Cohen. Elle en avait parlé... C'est bien dommage. Je ne sais trop quoi penser de la méthode Cohen de laquelle j'ai n'ai pas eu de bons échos. Bon, tu me diras, chaque méthode a ses "pour" et ses "contre". En ce qui me concerne, je trouve que la méthode Montignac est la plus équilibrée de toutes celles que j'ai tenté jusqu'à présent.

A bientôt les filles :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 10-10-2012 à 18:17
@ SARAH

j'ai obtenu les réponses par CLAIRE EN DIRECT
super, je continue d'assister aux vidèos :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-10-2012 à 14:28
Bonjour a toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? Donnez moi des nouvelles de votre programme :)

N'oubliez pas de participer au tchat dietetique de ce mercredi 10 octobre, de 17h a 18h ! Plus d'infos ici http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 10-10-2012 à 14:02
Oui, même avec les jours de pluie ou de cafard il faut positiver.....aller bon courage à toutes......

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 10-10-2012 à 10:38

même en automne positivons, voila de jolies couleurs. :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 09-10-2012 à 13:16
oui, Eloyse, j'ai vu, c'est cool je trouve, bien a toi. :x