Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 03-11-2014 à 11:01 | ||
bonjour mes amies je vous embrasse toutes en bloc car c'est ce que nous formons a la MM un bloc d'amitié en béton et c'est pour cela que nous résistons à toutes tentations et que nous fonçons à la victoire des kilos en mangeant tout simplement comme Nickie nous fait voir tous les jours applaudissons la ,vous etes toutes formidables quand je lis vos posts merci pour celapassez une bonne journée |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-11-2014 à 19:38 | ||
lol Charlotte je viens de la voir sur la MLB :D çà nous fait deux veloutés super , j'en prendrais bien deux assiettes Moune coucou ;-) courage, avec nous çà va le faire tu vas voir :) Nickie ah ah la petite crêperie de Merlin elle a bon dos O:-) enfin j'imagine que j'en aurais fait autant tu penses , avec Merlin l'enchanteur comment faire autrement ! Bernard cc ange papillon ;) ce soir vais casser des noeufs et zou une belle omeltte aux fines herbes et grosse salade et ananas tranché comme un roti bonne soirée amis de Parcours et un bisou es- spécial à la meneuse des troupes, j'ai nommé Nickie :-* |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-11-2014 à 19:19 | ||
Coucou tout le monde... J'ai refait ma soupe d'hiver : mon velouté de lentilles corail à la tomates. Ingrédients pour 4 personnes : •1 gros oignon •1/2 poivron rouge •2 cuillères à soupe d'huile d'olive •200 g de lentilles corail •200 g de tomates •900 ml de bouillon de légumes •2 cuillères à café d'herbes de Provence •Poivre •2 cuillères à soupe de persil haché (facultatif) Marche à suivre : •Hachez l'oignon et le poivron. •Faites chauffer l'huile dans une grande casserole à feu moyen. •Faites-y revenir l'oignon et le poivron pendant 5 minutes en remuant de temps en temps. •Rincez et égouttez les lentilles. Ajoutez-les dans la casserole et faites revenir 1 minute. •Ajoutez les tomates, le bouillon de légumes, les herbes et du poivre dans la casserole. Couvrez, portez à ébullition, et laissez mijoter à feu doux pendant 20 minutes, en remuant de temps en temps. •Retirez du feu et laissez légèrement refroidir. •Mixez la soupe. Reversez-la dans la casserole. •Ajustez l'assaisonnement et réchauffez sans porter à ébullition. •Servez la soupe saupoudrée de persil. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-11-2014 à 15:05 | ||
De toute façon il était préférable de l'éviter ce dessert du dimanche....car vendredi je me suis fait plaisir sans retenue , en famille dans notre petite crêperie au pays de Merlin !!! mais pas de photo...c'est préférable ! ;) :D Bon après-midi à tous....je prends mon petit café...je vous en sers une tasse !!! :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-11-2014 à 14:55 | ||
Bonjour amis de "parcours"!!! Je suis heureuse de te lire moune....heureuse de savoir que tu te remets peu à peu ! Je te souhaite une bonne reprise de la Méthode....avec des bons petits plats rapides et faciles à faire...tout ce qui me plait... Ce midi porc aussi chez moi...comme toi Bernard....mais rondelles de filet mignon à la crème et à la moutarde...accompagnement haricots verts !!! Mais pas eu le temps pour le petit dessert du dimanche...mais si je suis courageuse je vais tenter une recette de pain-cake !!! |
||||
|
|
moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond | Posté le 02-11-2014 à 11:11 | ||
;) coucou tous , me revoilà parmis vous ,je ne sais comment ?? :^> Mais qu'el plaisir de vous lire :-q ,je commence a me remettre sur pied , j'aie fini mes antibiotiques , commence a sortir un peu , et recommence a essayer de suivre normalement mon régime, car je n'avais plus de gout a rien :(( , qu'elle galère ! heureusement que la météo est toujours ensoleillée ça me donne un peu de courage a redémarer :-* a tous |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 02-11-2014 à 10:17 | ||
aujourd'hui ce sera choux braisé et rondelle de porc |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 02-11-2014 à 10:10 | ||
bonjour bonne journée mes amis |
||||
|