Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2013 à 21:35 | ||
Heureusement il reste crabes , langoustines , crevettes....et occasionnellement homards et langoustes.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2013 à 21:32 | ||
Ah les huitres !!! c'est mon mari qui les ouvrait....je dis bien qui les OUVRAIT !!! car nous les digérons mal désormais !!! et nous sommes au bord de la mer !!! un souvenir les huitres et fruits de mer....un bon souvenir... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2013 à 21:24 | ||
En effet...il faut que je recommence à faire compotes et confitures...je m'en étais régalée l'été dernier...avec les fruits du jardin...framboises notamment.....fructose et un peu d'agar -agar...comme toi Zaza.....A propos de fructose : cher aussi chez MM !!!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-04-2013 à 21:17 | ||
en ce moment moi je fais plutôt comme çà de bonnes huitres et toc pas autre chose par contre avec une douzaine je suis rassaziée et pas d'entrée et pas de dessert juste l'échalotte , au resto c'est aps vraiment donné mais si on ne prends que çà ! chez soi faut les ouvrir bien sûr mais j'ai un appareil esxprès tout comme, mais je n'y arrive jamais mieux qu'avec mon vieux couteau es special et les mains bien entourées d'un torchon dès fois que |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-04-2013 à 21:08 | ||
|
absolument d'ac avec toi Nickie beaucoup trop cher ! autant se les faire soi même en saison avec de l'agar agar et du sirop d'agave ou du fructose ou avec un peu de citron je l'ai fait c'est tout pareil mais çà ne se garde pas trop longtemps d'ailleurs MM non plus une fois ouvert
tout est trop cher chez MM pour le plus simple et le meilluer rien de plus simple que de se faire des compotées des fruits du marché avec très peu de sucre voire même pas du tout quelquefois je mets de l'édulcorantavec les fraises par exemple édulcorant et citron je sais çà se discute mais finalement ... dis moi ma ginou j'avais fumé la moquette :D de bons souvenirs tes aiguillettes de poulet ! ouh là Evelyne ce dessert c'est aps un peu trop bon çà mmmmmmmmmmmm ??! vilaine gourmande laisse m'en un peu :^> |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 26-04-2013 à 20:54 | ||
un bon dessert nb oui un peu cher les je trouve aussi. Bonne soirèe a vous toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2013 à 20:46 | ||
Très appétissante ces aiguillettes de poulet GINOU......Cette cassolette de moules aussi.....Mais ce midi j'ai fait très simple...mes enfants devant repartir tôt..... Escalopes de poulet à la crème - haricots verts..... Bonne soirée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2013 à 20:34 | ||
Je l'ai accompagné de confiture cerises-griottes...MM aussi.....bien bonne....Mais trop chère aussi !!! par rapport à ce que l'on trouve dans le commerce !!!! La qualité se paie...je suis d'accord....mais je trouve ces prix excessifs...qu'en pensez-vous ???? Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2013 à 20:30 | ||
Elle avait la tête à l'envers hier notre ZAZIE !! Heureusement GINOU veille.... Ces jours ci j'ai abandonné la galette au son d'avoine pour des tartines grillées de pain MM...c'est la 1ère fois que j'en achète...j'ai profité d'une petite réduction.....pas mauvais ce pain !!! et il tient bien au corps !!!!! Mais je le trouve quand même trop cher !!!! |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 26-04-2013 à 17:21 | ||
a midi asperges, crètes et rognons pour moi. Bon week end a vous |
||||