En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 05-05-2013 à 12:43
Nutignac ma Nikie mais c'est facile à faire çà je sens que je vais essayer pour les crepes !!et pour mes petists enfants
Bisous

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-05-2013 à 18:23
ah voui le NUTIGNAC je ne me souvenais plus du nom cocou ma Nickie moi aussi je te fais plein de bisous tu vois que tu as toutes tes amies autour de toi

heros (ANglade, 33) répond Posté le 03-05-2013 à 20:30
je te fais un petit coucou plein de tendresse ma petite Nickie,
merci pour tes bons conseils.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-05-2013 à 20:22

Et un régal vite fait....
2 CAS de purée de noisette (ou d'amande )....mais avec la noisette on a vraiment le goût du nutella..
1 CAS d'huile de noix ( ou utiliser l'huile qui se trouve sur le dessus du pot de purée de noisette)
2 CAS de lait de soja (moi je mets de la crème de soja !)
1 CAS de sirop d'agave
1 petite cuillère de cacao en poudre 100 %
Vous touillez...et votre NUTIGNAC est prêt à être déguster...Bon appétit

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-05-2013 à 20:10

Ah oui..la galette au son d'avoine bien tartinée de nutella MM....baptisé le NUTIGNAC.....un régal pour la gourmande que je suis !!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-05-2013 à 22:00

suite / tu touilles et tu fais une crêpe voilà dans une crêpière que tu auras fait chauffer au max 11 sur plaque induction et huilée si tu veux huile d'olive avec un bout de sopalin
tu la retournes avec une spatule large car elle est assez fragile ;) baisse aussitôt après à 10 sinon elle crame trop vite
et voilà !
tu fais plusiuers essais , au début tu auras mis p-e un peu trop d'eau ou pas assez
ou pas assez de son , elle sera ou trop fine ou trop épaisse mais on y arrive très vite
Là tu as eu en photo un beau specimen de la galette de GINOU O:-)

maintenant c'est la mienne ! si je la fais le midi je la fais au saumon fumé et petite crème légère citronnée c'est très très bon
mais attention pas trop de crêpes car elles sont caloriques si plus de deux
mais il m'arrive de m'en faire 3 dans la journée MAIS rien d'autre et la dernière du soir je la fais flambée au cognac miam

Niclkie s'en fait au nutella mm :-q et ginou s'en fait au poulet et ratatouille je crois enfin bref tu fais ce que tu veux c'est délicieux .. bisou zaz

et le PLUS c'est que çà t'évite de grignoter çà cale bien

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-05-2013 à 21:47

oh chère Geneviève c'est une longue histoire ces kgs à perdre et combien encore ...
disons que j'ai perdu 18 kgs en deux ans ou quasi je ne sais même plus
et puis il y a la dernière ligne, la bouée qui s'acroche autour du nombril et sur l'estomac ou sur le bidon
alors là faut s'accrocher auusi c'est la lutte .. enfin je parle pour moi
en fait je faisais du 40 petite, quand j'avais 40 ans, ah ah et je suis grimpée à 54 si si
donc après des problèmes divers surtour le fait que je ne pouvais plus marcher pour genou douloureux pour oedème pour .. j'ai décidé de reprendre MM que je connaissais pour l'avoir essayé et j'ai SURTOUT décidé que j'acceptais d'être devenue lourde et impotente car j'étais dans le déni

ainsi donc une fois ma decision prise, MM ou pas, j'allais maigrir !!!!

MM m'a soutenue bien évidement , l'étude des IG ne m'a pas fait de mal et échanger à plusieurs c'est bien mieux et je me suis fait de vraies amies ce qui est le plus du plus

dernièrement j'ai rajouté DK une journée sur 3 ce que j'appelle la méthode MIX , ce qui veut dire un mix des deux méthodes , ce n'est pas dangereux ainsi et je mange plutôt MM deux jours et plutôt Dukan le 3 ème jour c -a -d uniquement des proteines et pas une fibre .. pas si facile .. car pas de pain pas de fruits pas de légumes pas de salade MAIS des poissons des viandes des yaya 0) des oeufs du surimi si tu aimes etc... et tu dois ces jours là surtout beaucoup boire

ET la fameuse galette DK de son d'avoine qui te fait perdre la moitié des graisses et t'apporte des nutriments, j'en mange une tous les jours le matin et comme je la fais je me régale, car je n'y ajoute pas le fromage blanc je le mange à part 0°) et avec du fructose ou de l'édulcorant ou de la confiture allégée

alors donc galette de son d'avoine SIMPLISSIME
- une c à sp rase de son d'avoine
1 demi cuiller sp de son de blé
hop tu rajoutes une c/ Sp d'eau un chti peu de sel très peu /un chti peu de fructose un tout chti peu /
1 oeuf

genevive (41) répond Posté le 02-05-2013 à 17:04
re-bonjour Zaza
en réponse à ton autre message, cela me fait plaisir de rencontrer une autre Geneviève . Aujourd'hui c'est mon anniversaire.Donc sera restaurant ce week-end. Samedi nous sommes allés en boite avec des amis et j'ai eu des compliments de mon mari et mon fils me disant que ma tenue m'allait bien( robe noire moulante que je n'osais plus remettre) ça fait plaisir. Mais je veux perdre encore 5 kg pour être mince. La gym m'aide aussi et j'ai commencé à faire du footing le week-end.
et Zaza combien te reste t- il à perdre?

genevive (41) répond Posté le 02-05-2013 à 16:44
salut zaza
je comprends quand je suis seule aussi je ne cuisine pas. Et c'est vrai que le week-end , je cuisine davantage pour mes enfants ado qui ont besoin de manger. Dis-moi, peux-tu nous donner ta recette de galette au son d'avoine? Et avec quoi tu les accompagne?
MERCI

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-05-2013 à 14:35

ben oui les filles je sais bien ba bien pas manger
mais je fais deux yaya 0° et deux tranches de jambon cornichon sur mon petit plateau et un grand thé quand même je ne saute pas les repas vraiment mais je ne cuisine pas
pas envie si indigène parti ouin ouin
romantique quoi
lui dit feignante ah ah ah le mec ....euh ...viiiiiiiiiii un "pneu" pour m'occuper de moi
hier soir il est rentré que je l'attendais PAS du tout je le vois qui déboule à l'étage dans mon bureau et salut qu'imdit j'ai mis la pintade ya une demi heure au four et grouille parce que c'est prêt dans zun quart d'heure et hop le ouala reparti et ouala alors c'est sa faute je dis il me donne des vilaines zabitudes et sa pintade était trop grasse trop d'huile je luis dis toujours mais miam

en tout cas quand il n'est pas là je mincis vitesse grand V car je mange hyper pas gras et rien que des trucs permis puisqu'il n'y a rien d'autre dans le frigo ! et que je me garde bien de faire les courses sinon je mollis devant des produits allégés genre confiure mais je mange le pot ensuite :-S donc... je finis les restes et je gagne des grammes en moinsse
quand je craque je me fais des oeufs durs et je les mange coupés en deux tièdes avec une petite sauce crème légère et parmesan pas beaucoup et je me régale vous pouvez pas savoir avec un petit verre de rosé

ah et puis je me fais ces super galettes de son d'avoine donc vous voyez que je ne meurs pas de faim

evidement si j'avais pu manger le cabillaud de l'une et les brocolis sauce vinaigrette de l'autre et le lapin sauteur salé sucré
évidement ... ;)