Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-05-2013 à 23:13 | ||
Demain je viendra vous parler de ce fondant au chocolat à la purée d'aubergines , que j'ai fait aujourd’hui...pour demain !!!! Mais j’avoue que je n'ai pas pu attendre...et que j'en ai déjà mangé une petite part....alors qu’il était à peine refroidi !! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-05-2013 à 23:08 | ||
Hello !!! vous avez toutes profité de ce long week-end de l’Ascension ??... Ce midi confit de canard aux pommes....excellente recette MM... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-05-2013 à 20:53 | ||
Personne aujourd'hui !!! long week-end en effet.... Gratin de courgettes ce midi...recette BDG.....et ce soir velouté patates douces(il en restait) , courgettes-brocolis(pour compléter... Bonne soirée.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-05-2013 à 21:25 | ||
Finalement mon yaourt soja je l'ai mixé avec une banane à peine mûre et un kiwi......et c'est délicieux.... Les yaourts soja du commerce ...beurk....j'ai oublié d'acheter du lait de soja pour faire mes yaourts maison ! mais avec des fruits...huuuummmmm !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-05-2013 à 15:54 | ||
Coucou les Montignacaises.....Alors ma COCO...t'es-tu laissée tenter par le NUTIGNAC ?? Tu sais ma ZAZIE...toi qui en ce moment te noies dans tes contrats...un p'tit coup de NUTIGNAC et ça repart....je vous fais de gros bisous ...♥ Bonjour miss4...et pas de découragement surtout...nous sommes toutes passées par là....mais toi qui viens de commencer la MM...tu t'apercevras vite que tu as fait LE BON CHOIX..... Pas de cuisine complique pour moi ce midi....steak grillé et reste de petits pois d'hier..... Et ce soir ce sera velouté de patates douces , avec un peu de crème soja...... puis je vais me mixer un kiwi avec un yaourt soja.. Bonne après-midi à toutes... |
||||
|
|
genevive (41) répond | Posté le 07-05-2013 à 14:12 | ||
|
merci zaz pour ta recette. Demain je descends dans le sud voir la famille , donc pas de plat de régime, juste des petites portions, et à mon retour je ferai cette recette de galette au son de blé et d'avoine , je vous en donnerai de mes nouvelles.
|
||||
|
|
miss4 (RIBEMONT, 02) répond | Posté le 07-05-2013 à 11:23 | ||
|
bjr merci pour la recette du nutignac et tous ses bons conseil j'ai débutée la méthode le 18 avril et le moral ni est pas. j'ai perdue du poids et j'en est repris car beaucoup invitations la semaine dernière
je prends plaisir à lire vos commentaires et vos idées de recettes . bonne journée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-05-2013 à 16:44 | ||
Bonjour à vous toutes.... Entièrement d'accord avec toi Josiane...et se faire plaisir de temps en temps aide à la perte de poids ...SI SI !! Ce midi reste de pintade avec petits pois surgelés cuisinés à la cocotte...comme des frais....huuuummmmm !!!! Bonne fin d'après-midi... |
||||
|
|
josi68 (Bartenheim, 68) répond | Posté le 06-05-2013 à 12:29 | ||
|
miam, :P vous m'avez donné trop envie de "nutignac" !!
heureusement que c'est MM car j'ai quand même un peu abusé des quantités :-S mais bon, il faut aussi se faire plaisir non ? bonne journée à toutes Josiane |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-05-2013 à 18:58 | ||
Merci à toutes... de reparler du NUTIGNAC m'a donné l'envie d'y regoutre...j'en ai fait nhier....et je confirme....sur une galette au son d'avoine c'est délicieux... Aujourd'hui pintade au four entourée d'oignons , d'abricots secs et de pommes de terre...mais pour mon homme les patates...A moi les abricots et un reste de lentilles vertes... Bonne soirée à, toutes.. |
||||