Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 02-05-2013 à 14:14 | ||
|
oh là là oh là là c'est beau ce que vous mangez :-O
|
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 02-05-2013 à 12:53 | ||
ce midi reste de poisson avec tomates 1 yaourt soja 1 gros écart hier du coup aujourdhui je suis sage mais je mange moi sans manger çà ne va pas , pas bien zazouille Faut manger pour maigrir qu'a dit MM Bonne journée |
||||
|
|
heros (ANglade, 33) répond | Posté le 02-05-2013 à 12:42 | ||
Bonjour à vous toutes, Ce midi j'ai préparé des cuisses de lapin à la moutarde ancienne, avec des pommes, petits oignons nouveaux et petits champignons de Paris frais. J'ai goûté c'est très bon ce sucré et cette petite acidité. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-05-2013 à 11:36 | ||
Alors ZAZOUILLE comme ça tu ne manges pas ? tu le sais pourtant qu'il ne faut sauter aucun repas...pour ce midi très simple, dos de cabillaud brocolis en vinaigrette, un petit morceau de fromage ensuite ...et ce sera tout ! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 01-05-2013 à 17:02 | ||
un grand bonjour mes copines ah vous m'épatez ! que de bonnes choses et vraiment dans la droite ligne de la méthode bravo @ma pauvre geneviève !!! sais-tu que nous avons le même prénom ;-))?! accrocher la cuiller en bois ! voilà bien une mésaventure qui pourrait m' arriver en ce moment je ne fais que des sottises , c'est la fatigue pour moi mais je ne mange pas en ce moment donc je faiblis, normal ! indigène corse est toujours sur les derniers efforts chantier GDCP toute la journée le pauvre, alors toute seule zaza pas faim c'est de l'amour çà ;) @Nickie mince alors , plus d'huitres donc ! vous les digérez mal tu dis , c'est à dire que celà vous provoque des pbes de transit ?? c'est vrai que restent tous les crustacés ! @Ginou le foie au vinaigre échalottes mais c'est une excellente idée et j'adore çà en outre , je vais y penser demain @ les confitures MM ou pas, et même faites maison, je boude , car en ce moment j'avale le pot direct si , trop de soucis c'est pas bon pour la volonté , donc j'évite les tentations et n'en ai pas ;-)) @ceci dit Geveviève 5 KGS en 3 mois c'est super bien , tranquille mais efficace, et ce n'est PAS DU TOUT parce que MM est trop cher !! tu as vu Nickie fait ses confitures elle même ou ses compotées et çà n'est PAS plus glycémique que les confitres MM et c'est succulent @ le fructose est en vente dans les super marchés, il est bien aussi valable que le fructose MM , ATTENTION à la marchandisation qui accompagne la méthode MM et les autres méthodes également d'ailleurs ! c'est dommage cette exploitation ! Comme la ratatouille MM alors là je me marre ! la bonne ratatouille faite maison rapide et efficace simple etc... est bien meilleure !! mettre PAS TROP d'huile c'est tout , encore mieux en WOK je l'ai goûtée cette ratatouille MM, c'est très très moyen ! votre zaza affectionnée :D |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 01-05-2013 à 12:04 | ||
Merci Nikie pour ce brin de muguet Bonne journée les amies Repas simple cotes de porc haricots vert |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-04-2013 à 22:55 | ||
Et joyeux 1er mai à toutes.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-04-2013 à 22:51 | ||
Tout comme toi Ginou , j'aime bien mettre un peu de vinaigre balsamique dans mes sauces.... Ce midi cabillaud avec courgettes....et ce soir tagliatelles au saumon fumé..avec crème soja... Bonne nuit à toutes.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-04-2013 à 22:38 | ||
Bonsoir à vous toutes.... Geneviève...sur la photo ce n'est pas du quinoa...mais effectivement du riz....le quinoa se cuit comme du riz.......il est cuit lorsque les petites graines sont "éclatées"....il peut accompagner toutes viandes ou poissons...je le mets aussi dans mes salades composées...son IG est moins élevé que celui du riz.....donc servi en repas PL...le riz étant réservé aux repas GP(sans graisse). |
||||
|
|
genevive (41) répond | Posté le 30-04-2013 à 10:45 | ||
|
oui Nickie j'ai pu gouter la crème juste 1 part. Ce soir là j'étais seule mon mari et mon fils a leur sport respectif. Il n'ont pas vu la gaffe j'en ai profité pour astiquer tout le rez-de-chaussée, et après je me suis régalée de la crème.
coco, ton poisson aux tomates a l'air délicieux, j'ai acheté du quinoa mais toujours pas décidée à y gouter, je vais bientôt essayer je vois sur la photo de Nickie que cela ressemble à du riz. le magret aux pommes de ginou me fait envie! |
||||