En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-03-2013 à 01:10

ah je ne regarde pas vos pommes et vos légumes c'est trop dur je dois me concentrer sur les proto ! et dire que j'ai sous le nez chez moi endives artichauts brocolis pommes kiwis et des oranges sanguines achetées il y a trois jours juste avant de decider des 5 jours d'attaque :-S je regarde ailleurs tant pis je les retrouverai ... euh ?/ lundi :-q
l'ideal c'est 7 jours d'attaque mais là ce n'est pas mon choix car plus de cinq jours on commence à mal dormir et on peut avoir des maux de tête. on peut faire 3 jours égalemnt le tout étant de donner un signal fort au corps et le surprendre ! ensuite c'est tout simple on remange normalement cad PL un jour sur deux ou sur trois! à plus toutes je vous dirai combien j'ai perdu

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-03-2013 à 01:10

ah je ne regarde pas vos pommes et vos légumes c'est trop dur je dois me concentrer sur les proto ! et dire que j'ai sous le nez chez moi endives artichauts brocolis pommes kiwis et des oranges sanguines achetées il y a trois jours juste avant de decider des 5 jours d'attaque :-S je regarde ailleurs tant pis je les retrouverai ... euh ?/ lundi :-q
l'ideal c'est 7 jours d'attaque mais là ce n'est pas mon choix car plus de cinq jours on commence à mal dormir et on peut avoir des maux de tête. on peut faire 3 jours égalemnt le tout étant de donner un signal fort au corps et le surprendre ! ensuite c'est tout simple on remange normalement cad PL un jour sur deux ou sur trois! à plus toutes je vous dirai combien j'ai perdu

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-03-2013 à 01:00

çà doit te faire çà coco la galette pas plus grosse pas plus petite
@ COCO une cuiller à soupe rase et demi, de son d'avoine et une demi cuiller rase de son de blé si tu la veux meilleure + 1 bonne culiier à soupe et demi d'eau et un oeuf ! tu verras tu auras une sorte de crêpe légère !!
c'est beaucoup trop calorique 3 c a soupe !! çà annule un peu le bienfait de la galette et si tu t'en fais deux avec celle de 16h alors là ! :D
t'as bien compris dis ma COCO ;)
et tu ne mets aps le fromage blanc surtout
tu le manges après
sinon tu as une sorte de blinis et bof ce n'est pas terrible

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-03-2013 à 00:50

oh !!! cuisse de dinde et cuisse de lapin et coquilles st jacques MAIS c'est tout pour moi çà :-q merci les amies car je suis en PP pour 5 jours :-S RIEN que des protéines! incroyable mais je fonds déjà à vue de noeil je bois du pulco l et de l'eau et des thés à pus pouvoir , ce soir j'ai mangé des crevettes roses rissolées et un fromage blanc 0° avec un chouia de confiture allégée

c'est dur 5 jours d'attaque mais çà marche vraiment fort si on ne triche pas ! franchement je veux en finir avec mes dernières bouées , la petite dernière et celle qui recommancait
j'ai rempli le frigo d'escalopes de dinde de jambon divers , pas de saumon fumé car trop salé , à éviter pour la rétention d'eau qui freine beaucoup en PP ! et des steacks et des oeufs un poulet un rôti
toujours la galette heureusement sinon je crois que je ne tiendrais pas !
le courage je l'ai quand je vois mon estomac redevenir plat ;-) en trois jours!!! et mes tours de bras diminuer comme fond la neige au soleil
je n'ai presque pas faim et n'ai plus envie de grignoter , la forme mais la bouche sèche, il faut boire beaucoup pour éliminer les déchets toxines
encore trois quatre jours à tenir, je me fais quand même de petites sauces sympa ;) et ensuite je reprends le bon rythme PP / PL qque je ne tenais plus ou presque ou avec trop d'effors
le manque de fruits et de fibres de légumes c'est assez pénible même pour 5 jours mais bon çà n'est pas la mer à boire que je me dis
NB / une petite recette zazeéenne :
il me manquait de la crème allégée pour mettre sur mes oeufs durs tièdes alors je me suis fait une petite sauce sympatique que je vous soumets ! elle vaut ce qu'elle vaut bien sûr mais je l'ai trouvée délicieuse avec surprise
j'ai pris un peu de bridelight deux tranchettes de fromage de chèvre soignon j'ai touillé et allongé avec du lait , poivre et très peu de sel quelques ciboulettes et hop sur le feu et ensuite sur mes oeufs coupés en deux
je me suis régalée ;-))

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-03-2013 à 12:26

Et pomme..j'avais oublié la pomme....
Ce midi oeufs durs gratinés avec béchamel MM ( crème soja et fromage râpé)
Ce soir probablement une galette au son d'avoine....tu y mettais des flocons d'avoine Coco dans ta galette ? et comme dessert peut-être une pomme cuite...moi aussi j'aime ce dessert..
Bon appétit et bonne journée à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-03-2013 à 12:19

Bonjour à toutes.....
Je continue tous les matins à faire le plein de vitamines....de grands verres de smoothies.....je ne peux avaler que ça en ce moment au p'tit dej'...ce matin : fraises-banane-kiwi-orange....

coco_80220 (80) répond Posté le 28-03-2013 à 11:52

ce midi ce sera salade de poulet et une pomme
Merci Nathie pour le conseil au son d'avoine je vais la faire ainsi car j'ai j'ai du son d'avoine , je me disais elle est drolement epaisse et pas facile à retourner mais là çà y est plus fine et moins calorique merci

p2915495_evelyne répond Posté le 28-03-2013 à 10:03

j'adore le dessert des pommes

p2915495_evelyne répond Posté le 28-03-2013 à 09:59

Pour changer un peu,
une bonne cuisse de lapin.

heros (33) répond Posté le 28-03-2013 à 08:32

et cuisse de dinde aux petits légumes verts, sans carottes (MM).
Bon appétit.