Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 23-03-2013 à 14:36 | ||
ah ah ah ptdr Abbi t'as bien raison et VLAN PAF :D je t'ai mis mon avis la ligne GInou le sport recommandé |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-03-2013 à 13:25 | ||
Waouh NICKIE, comme c'est mignon cette omelette, je ne sais pas si j'oserais la manger....ce midi j'ai cuisiné des crevettes roses, avec de la purée de tomates du paprika et de la crème de soja, un peu de riez basmati, et le tour est joué, je me suis régalée ! |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 22-03-2013 à 11:49 | ||
|
bonjour tout le monde :)
zaza hier c'était ma journée pp ho!! que celà a été dur!! :( car sa faisait un an que je l'avais pas fait!! mais faut vraiment que je me tienne car sur la balance wouaaaaaaa 4kg en plus :(( zaza est ce que je peux la manger le soir ma galette ou bien est ce une bétise? le petit nounours qu'il est trop mimi !j'adore demain je fais les petits gâteaux ont verrat bien si les enfants aiment aussi si oui je les caches !lol!! je vous souhaite à toutes un très bon weekend |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 22-03-2013 à 11:30 | ||
je suis venue encore "pomper" de votre motivation et m'imbiber de vos résultats , et ça ne fait pas grossir , alors j'en abuse et sans modération merci les filles , bonne journée annie |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-03-2013 à 11:19 | ||
|
raaaaaaaaaah la la les fautes de frappe je vais trop vite préssée zaza comme un citron :-bd j'espère que vous pourrez me lire excusez moi :( j'ai dû me saouler au kéfir de Nickie :-q
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-03-2013 à 11:17 | ||
ouh là les biscuits aux amandes :-S :D O:-) je vais me laisser tenter salut les fripouilles ! galette toujours pour zaza genial ce truc je suis dejà et dégonflée et amincie ma nickie pas grave si tu fais un MM strict çà marche aussi la peruve j'ai perdu tous mes premoiesr KGs avec MM mais je faisais strict et quelques fois des journées uniquement fruits rappelle toi et tres peu les recettes , du très simple ja'dore le nounours là Mamichou courage tu es sur la TRES bonne voie , cet été un 40 fillette .-)) Annie toupareil ! le principal etant surtout de ne PAS continuer à grossir ! ce qui arriverait si on ne faisait pas la méthode !! donc stagner c'est déjà ne PAS grossir, c'est déjà bien , et doucement fondre alors c'est déjà çà et c'est mieux et accelerer le process c'est evidement encore mieux ! je peux vous dire pour l'avoir vécu que de fuit les cabines d'essayage j'ai fait tandis que les retrouver avec un peu de plaisir , s'ahabiller de nouveau avec trois francs six sous car les grandes tailles c'est cher et en promo on trouve surtout du 40 au 44 ! or je faisais du 54 en pantalon plus un estomac bidon confondus ces't aps non plus le pied plus les genoux douloureux plus marcher avec diffcukté parfois plus double menton et bajoues j'ai connu alors même si je me debrouillais pour cacher un peu tout çà alors qu'avant j'étais mince comme un fil , quand j'ai renfilé un 40 je vous dis aps la joie ! sur deux ans en gros ;-) vite ou pas çà dépendait mais je n'ai jamais lâché , on fait à son rythme mais on fait opopopop et et c'est payant ! juré craché par terre foi de zaza donc aujourd'hui puisqu'on en parle je fais encore protéiné seulement, et demaan je reprends legumes hier j'ai mangé du filet mignon aux zoignons cuisinés par indigène j'ai méprisé le fenouil et les brocolis paur cause de PP et le soir du cabillaud avec des petites sauces différentes dont une saffranée ! deux yaya 0) aux confitures abricot et fraise allégéees mais un chouia ! zaza |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-03-2013 à 20:43 | ||
Non...ce n'est pas mon repas de ce soir.....ça aurait pu....mais c'est tellement mignon qu'il fallait que je vienne vous mettre cette adorable photo sur "Parcours......": Une omelette avec du riz basmati !!!! et une petite tranche de fromage.....Mais le fromage...pas en repas GP...omelette et riz...oui.... Bonne soirée.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-03-2013 à 10:29 | ||
J'ai du maL !!!! le "mas" c'était ailleurs...beaux souvenirs !!!! Quant à DK..prudence en effet.....et moi il ne me réussit pas du tout...même une seule journée protéines me cause soucis...mais ma petite coiffeuse a bien perdu avec cette méthode...mais elle reprend !!!! En ce moment je n'ai pas trop d'appétit....ce midi ce sera filet de cabillaud citron -brocolis... Bonne journée à toutes |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 19-03-2013 à 10:28 | ||
|
vraiment ont aime cette petite galette qui en plus a un ig très bas de 15 trop trop bien :)
|
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 19-03-2013 à 10:22 | ||
|
merci zaza pour tes recommandations donc hop depuis hier méthode zaza avec pour le midi un avocat un poisson tout bête(colin) endives et une pomme le soir galette salade saumon fumé yaourt soja pas long et bon
bonne journée à toutes :) |
||||