Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
marihelbay (Saint Chamont, 42) répond | Posté le 16-03-2013 à 20:31 | ||
d'accord ZAZA on ne dit rien sur tes extras chut O:-) O:-) O:-) O:-) bonne soirée et bonne nuit à tout le monde |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 16-03-2013 à 15:02 | ||
enfin je reprends des bonnes habitudes un peu niées par mes soucis vos posts et recettes m'aident :-) merci à toutes que vous êtes et coucou Nickie beau plateau c'est super enfin pas de catastrophe heureusement mais une taille de plus :( je boudine dans mon 42 alors que j' étais à l'aise le mois dernier et bien dans un 40 , cuisses plus fortes évidement petit estomac et petites bajoues ah non non non pas de çà minette j'ai eu assez de mal à passer du 56 au 40 petit 42 donc je reprends ma route , diminue les portions refais galette ou son dans un YAYA 0/ct pas d 'écarts féculents, et reprise de mon MIX qui faisait merveille rapidement ! c'est à dire Montignac et DK mélangés 1j sur 3 et en général forcer un peu plus sur les proteines. Je rage car j'avais quasi plus de ventre ni d'estomac , j'arrivais au poids idéal . Mais pas grave un peu de patience et de courage régulier et pas de frustration excessive et dans un mois et avec VOUS j'aurai reperdu :-q bise de zaza NB /je vois que tout le monde a l'air de faire la méthode sans craquer sans difficulté sans retour en arrière en progrès constants bravo :D en fait cette ligne que j'avais créée c'était un peu pour exprimer ses ressentis ses efforts ses craquages ses astuces ! je me souviens n'est ce pas ma Nickie de Sylnath de Scarlett de Padmée et de bien d'autres qui faisaient un pas en avant deux en arrière ah ah et c'était funny et malgré tout elles parvenaient à maigrir en tout cas moi CHUUUT hier j'ai avalé DEUX crèmes aux oeufs piquées à indigène! tiens me dit-il ce matin les chats ont visité le frigo ;(( t'es flic ji dit ?? mais bon il y avait plein de yaya 0° et de la confiture allégée et des pommes et il m'avait fait une bonne pomme au four micro ondes miam! bref tout faux je n'ai pas insisté ce matin galette confiture allégée et yaya 0) et ce midi deux oeufs brouillés et un yaya au soja caramel |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 15-03-2013 à 12:56 | ||
ce midi poissons panés salade avec légumes poêlés 1 pomme |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-03-2013 à 12:25 | ||
Bonjour à vous toutes...toujours des menus très alléchants.. Je viens ce matin vous parler de mes p'tits dej' gourmands de ces jours-ci....je fais le plein de vitamines(et vous savez que j'en ai besoin ...)avec mes smoothies...aujourd'hui banane verte- pommes- kiwis et 1 petite tomate....ça permet de tenir le coup tout au long de la journée...puis mes galettes au son d'avoine...indispensable le son d'avoine puisqu'absorbant graisses et sucre....confiture fructose...et mon thé de la pagode....le "hao ling" réducteur de cholestrol....sucré au sirop d'agave..... Bonne journée à toutes....et bon appétit....Peut-être à plus tard.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-03-2013 à 12:03 | ||
bonjour les amies, A midi je vous propose, menu que j'ai fait. : fond d'artichaut vinaigertte allégée. puis filets de saumon farcis à la tapenade, grillés sur la plancha. accompagnés de brocolis citronnés. puis un yaourt nature. Bon appétit à toutes. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 14-03-2013 à 12:08 | ||
il ne reste plus grand chose au frigo de ce temps à ne pas mettre le nez dehors ce sera un omelette des petites poulettes Bon appetit à toutes |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 13-03-2013 à 21:12 | ||
une cure de fruits c'est oui oui |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 13-03-2013 à 20:47 | ||
avec les fruits pas de craquages ton petit copain arrive amie la chouette!! biz annie |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 13-03-2013 à 20:34 | ||
nan fais pas peur :D chouette de chouette ta chouette écolo bio et saine :-q ouh que de bons plats et pas glycémiques je vous reviens un peu pour me garder dans la logique de la méthode c'est extra ne suis point décue bravo je continue doucement à mincir mais vous lire çà aide bisous à toutes de ZAZA |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 13-03-2013 à 17:33 | ||
|
personne ma chouette fait peur ????????????????????????????????
|
||||