En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 18-03-2013 à 10:31
bonjour zaza! je me permet de venir faire un petit tour sur ton post car moi aussi j'ais fais dudu 1an et est perdue 50kg et je suis loin du compte du poids rêver donc suis en conso mais avec la méthode des igb mm
j'aimerais bien aussi me délester de ces derniers kg alors biensur je me remet aussi à cette fameuse galette et je pense faire si je comprends bien comme toi 3jours pl et 1jour pp car depuis l'année dernière pas un seul petit gr partit
voilà c'était juste pour dire sa et aussi un bravo pour les recettes bonne journée à toutes :)

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-03-2013 à 10:13
et comme j'étais préssée de te répondre que de fautes de frappe :-S badon JKDC scusi :-bd

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-03-2013 à 10:11
hop t'as pas eu la suite mais tu trouveras en rentrant de tes courses ;-))

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-03-2013 à 10:08

voici une crêpe / galette sucrée ou non à la ginou ! elle est belle non??

tu peux trouver des vrais galettes dk à monop et un peu partout en vie claire et autre magasin , donc genre bilinis tu les coups en deux tu les fais griller pas désagréable mais pas comparable, çà peut dépanner si tu es préssée
tu peux aussi mlanger direct ton son d'avoine dans un yaya 0°
tu peux également mettre mon petit mélange indiqué au début dans le cro- onde au lieu de la poele mais en le sucrant avec un peu fructose ou sirop d'agave dans un petit ravie,r pas long la cuisson pour que çà reste moelleux et t as une sorte de porridge c'est pas mal non plus
surtout mange çà tous les matins et n'oublie pas ton yaya 0) ensuite ou ton fromage blanc 0) c'est nécessaire mais PAS plus de deux laitages par jour!! raison : le lactose qui normalement est fait par les maman vaches pour faire grossir les petits veaux :D
ah j'oubliais chaude la poêleavant de verser ton mélange et tu graisses avec un peu de sopalin à l'huile d'olive

JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond Posté le 18-03-2013 à 09:38

:D un grand merci, je vais aller m'acheter du son d'avoine, et me faire cette galette, qui a très bonne mine sur ta photo!
Bonne continuation à toutes!

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-03-2013 à 09:34

coucou Jackdecolo
la fameuse galette de son d'avoine çà la dukan
au moins cette galette est rebtrée dans tous les remims ou méthodes amincisssantes
je viens d'en avaler une , une vraie crêpe ;) delicieux
elle est indispensable pour éliminre les graisses que tu avales dans la journée elle gonfle également dans ton estomac elle previent les grigontages elle est pleine de bons nutriments pour ta santé
elle se fait en 5 mn !
- un oeuf
- une cuiller et demi de son d'avoine/ ( attention pas de la farine ) cependaant tu trouves çà chez Leclerc au rayon farines certain , ou à la Vie claire ou en tout magasin bio ! /
- une cuiller et demi d'eau
- un chouia de sel mais très peu pour éviter q'elle soit fade et si tu veux un peu de sucre ou de sirop d'agave
tu touilles et tu verses dans une galetière ou une poêle qu n'attache pas
- envers/ endroit feu tres vif au moins 11 pour saisir et tu baisses à 10 pour retourner ta crêpe avec une spatule

franchement avec cette galette tu n'auras aps perdu ta journéee c'est bon c'est sain çà multiplie tes chaaces de mincir vitesse grand V

JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond Posté le 18-03-2013 à 09:20

Zaza , c'est quoi cette galette, dont tu parles sur plusieurs posts? Je suis curieuse, et j'ai tellement éliminé le pain de mon alimentation que j'aimerais bien savoir par quelle galette magique le remplacer!!
Bon lundi

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-03-2013 à 13:59

mmmmmmmmmmmmm çà c'est bon pour ce qu'on a ;)

ah ah ma COCO merci tu vas m'aider ! c'est bien !! un jour sur 3 tu ne fais que proteines je sais c'est un peu dur sans fruits ni légumes mais il y a la bonne galette et les fruits de mer et le poisson et la viande rouge ou blanche la volaille bref et tu te fais de petits sauces allégées
et les deux autres jours tu fais méthode montignac simple raisonnable petites portions et légumes rajoutés aux proto et tu gardes toujours ta galette! si tu n'as pas le temps tu mélanges ton son d'avoine dans un yaya 0° et opopop
et si petite faim eh bien ma foi tu te fais en cours de journée PP une autre galette c'est tellement bon
ce MIX moi je trouve que ce n'est vraiment pas frustrant et facile à tenir ! tu vas bien voir que tu mincis de partout peinarde et efficacement et sur 4 semaines là ca se voit carrément ! evidement le must c'est de mettre la pression sur deux jours proto au commencement mais il faut voir çà peut décourager ;-(
ralentis également sur les fruits même en jour mixte et sur les légumes pas trop ! si tu veux que le résultat soit assez rapide et visible
bref on se suit :-q moi zourdui c'est que proteines même pas une pomme aie mais bof demain ce sera mixte donc...
ah et puis je fuis les bonnes recettes même si elles sont conformes au montignac ou même au dk car çà me met en état de gourmandise je reste hyper simple car trop gourmande :D :-S je t'embrasse ma belle et merci pour ton post si apaisant sur le petit chemin de campagne , m'a fait beaucoup de bien

coco_80220 (80) répond Posté le 17-03-2013 à 12:26

Merci Ma zaza , tu me redonne le courage de reprendre la méthode , je commence au jourdh'hui je reprends ton ryhtme
Le fait de la lire me donne du punch pour continuer , je vais faire une journée et 3 après , car la bouée est là elle gonfle et dégonfle par moments LOL et je voudrais bien avoir reperdu pour le maillot de bain de cette été
Je masse un peu avec une crème raffermis sante car quand on perd un peu çà relâche , en plus je marche le plus que je peux

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-03-2013 à 00:00

Merci ma MH tu es bonne avec moi :-* uen vraie topine
ce soir c'était choucroute légère pas de fromage , j'en remangeais depuis un moment et pas que du chèvre ou du comté et avec du pain complet ou non aaaaaaah moi qui ne mangeait du pain complet une tranche et que le matin
de toute facon pour repartir j'abolis le fromtogom pendant un bon moment ouala
et dessert une pomme au cro onde avec un chouia confiture allégée et une goutte ou deux ;-) de crème allégée
et pour re- perdre fissa les petites rondeurs reprises je repars sur les proteines sur des truc simples les noeufs par exemple à la coque ou durs tièdes avec de la crème allégée citronnée ou en omelette ou brouillés !
et du poisson de simples filets citron bien saisis et des crevettes roses chaudes sauce ginou ou sauce huile un peu tomates et ail
a+ à toutes mon amitié
NB le régime plutôt proteiné réduit de beaucoup le grignotage çà je l'ai carrément experimenté, la galette de son avale les graisses et réduit l'appétit et apporte des nutriments indispensable pour aide à la minceur , Nickie l'a bein rappellé et puis boire et boire et boire , pas dépasser le litre et demi trop quand même pour les celles qui souffrent de rétention d'eau

à faire un jour sur 3 et remettre légumes et fruits façon Montignac les autres jour sans forcer sur les portions et vraiment je ne sais pas pourquoi j'ai lâché ce rythme car j'étais arrivée tranquillement à mes fins ! comme quoi toujours être vigileants même et surtout dans le stress et les ennuis eh oui tant qu'à faier prendre soin de soi dans la tourmente c'est dejà çà de gagné

car ensuite la santé qui trinque hélas et le moral suit à la baisse