Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-03-2013 à 10:21 | ||
Et oui...tu as raison de le rappeler ZAZA...il faut boire beaucoup...j'ai du mas avec l'eau...et je carbure toujours au kéfir.....tu te souviens de la boisson miracle ?? le champagne du caucase...des bulles sans alcool !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-03-2013 à 10:17 | ||
Bonjour à vous toutes.... Merci Nicki50 pour la recette des biscuits aux amandes...un peu marre des wasas et pour alterner avec la galette au son d'avoine....en fait tu as raison ZAZA....on peut l'appeler "crêpe" , car moelleuse à souhait...et avec le nutignac...alors là c'est un vrai régal !!! |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 18-03-2013 à 18:18 | ||
Hello les amies J'ai reçu la confirmation de Sybille... Les biscuits sont bons pour la phase 1 et on peut les consommer en repas GP :-q Bonne soirée :) |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 18-03-2013 à 14:59 | ||
super vos recettes les filles moi je vous offre le café façon annie bonne journée et merci, rien qu'en vous lisant je sais qu'on peut perdre du poids, vous en êtes des exemples et ça fait du bien quand on perd doucement, comme je fais en ce moment annie |
||||
|
|
Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond | Posté le 18-03-2013 à 14:12 | ||
Bonjour Je vous propose pour déguster avec le café (ou le thé) Biscuits aux amandes 75 gr farine intégrale 80 gr poudre d'amandes 50 gr fructose 2 blancs d'oeuf 3 gr levure sèche 60 gr d'amandes (grillées) Mélanger le tout Former un "boudin" Cuire 15 à 20 min au four 180° Laisser refroidir Trancher Passer au four les tranches pour les dorer un peu de chaque côté. :P |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-03-2013 à 13:20 | ||
|
ce midi eh bien figurez vous que je n'ai pas le temps de cuisiner alors oooop's je me refais une galette ;-) avec du jambon qu'il est bon comme un sandouiche , aujourd'hui sans salade en PP tant piche
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-03-2013 à 13:18 | ||
ah oui COCO belles recettes et résolutions et ouh la carotte cuite ;-)) tu fais bien de le rappeller et boire boire boire au moins deux litres par jour ET pour celles qui ont tendance à faire de la rétention d'eau un lire et demi suffira |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 18-03-2013 à 11:47 | ||
pas la bonne image , pas de carottes mais des tomates je la remet |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 18-03-2013 à 11:46 | ||
hier j'ai fait PP et aujourd’hui cabillaud tomates concassées 1 yaourt 0% Bonne journée et au plaisir de te lire zazouille avec tes conseils |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-03-2013 à 11:05 | ||
alors MAMICHOU( j'adore ce nom ) BRAVO pour tes KGS perdus ! comme quoi DK n'est PAS tout mauvais comme on le dit ! moi j'y crois mais avec prudence ! en période de consolidation tu dis donc tu fais MM maintenant ce qui est parfait ! ah oui la galette quel régal ! avec çà point de frustration que du bonheur et des grammes perdus ! à ne jamais perdre de vue ! 1 jour sur 3 oui c'est une méthode zaza :D c'est prudent et çà marche du tonnerre , mais on peut se faire un programme un jour sur 4 ou 5 çà va moins vite evidement le tout est de tenir saans les fibres une journée çà le fait bien mais c'est toujours un peu frustrant mais qui ne fait rien n'a rien sinon montignac c'est parfait c'est avec MM que j'ai perdu mes premiers 18 KGS assz vite au debut et doucement mais surement par la suite. Pour les recettes je ne suis pas la meilleure :( il faut alors voir celles postées par Nickie par Linou par COCO par EVE et toutes les autres participantes car perso je les regarde avec gourmandise mais ne m'y risque que rarement car elles me mettent trop en appétit , les photos sont trop belles :D et pourtant je sais bien que ce sont des recettes MM ! mais quand même je reste simple le plus possible pour éviter les tentations car je commence raisonnable et je finis par faire des écarts ! a + mamichou |
||||