Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-01-2013 à 08:41 | ||
Bonjour à vous toues, Bon j'ai approfondi, mes recherches sur la feuille fond de poêle il est bien mentionné que c'est un téflon alimentaire et non cancérigène, si c'était le cas, on aurait fait retirer la vente à Weig t Watchers. Maintenant il existe des poêles à fond en pierres, tout à fait écolo et non cancérigène, ci-joint la photo, donc vos aliments cuisent, grillent, sans matière grasse, comme au temps de la préhistoire, quand Cromagnon faisait griller ces cotelettes de sangliers!!! Bien sûr ,on les trouve également en grande surface, mais le prix est élevé!! |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 24-01-2013 à 17:16 | ||
|
C'est pas mon mari que je ne pouvais pas laisser dans l'assiette lmais son repas...
mais vous aviez compris ! |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 24-01-2013 à 17:14 | ||
Alors c'est quoi qui va sortir ? les outils ou autre surprise ?? |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 24-01-2013 à 17:12 | ||
|
mdr, la caisse à outils est transformée en boite de chocolats !
bon Eve ça te fera autant de bien.... |
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 24-01-2013 à 17:11 | ||
Coucou Eve, je te passe les outils, parce que moi aujourd'hui ça a l'air de mieux marcher.. et toi toujours pas d'amélioration ? Charlotte est passée en coup de vent aussi, ça n'a pas l'air d'être concluant. Sinon les copines MM, je ne vais pas vous dire ce que j'ai mangé ce midi. Mon mari s'est chargé du repas et c'est la cata ! je ne pouvais quan même pas le laisser dans l'assiette, ça ne se fait pas !! bises à toutes |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 24-01-2013 à 11:06 | ||
|
AVEZ VS DES PROBLEMES DE CONNEXION ùù a des soucis et marre de reclamer ils font le necessaire enfin
pas une mentuese le sire rame beaucoup reclament non maissssssssssssssssssssss :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 24-01-2013 à 10:34 | ||
|
EVE ET CHARLOTTE IMPOSSIBLE DE POSTER SITE EN DELIRE BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :-bd :-bd :-bd X(
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-01-2013 à 09:24 | ||
Mdr, rigolo ce qui arrive sur les forums!!! Aujourd'hui Paleron de boeuf braisé , sauce moutarde , avec olives, petits oignons grelots, et chou vert!!! Bonne journée. |
||||
|
|
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 23-01-2013 à 23:43 | ||
|
mdr Nicki, j'adore ton image et c'est bien vrai en plus !!! :D :D
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 23-01-2013 à 23:18 | ||
|