Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 19-01-2013 à 23:31 | ||
belle limande COCO et felicitations didon continue surtout les galettes je les fais avec des oeufs entiers mais une fois sur trois avec un blanc d'oeuf , elles se tiennent très bien je trouve voir photo et je les decolle avec une large spatule en plastique noire ikea je crois çà de decolle pas mal je mange le yaya 0° ensuite avec de sirop d'agave ou de la confiture alllégée mais maintenant de plus en plus souvent sans sucre du tout le fond noir WW j'ai une crainte on m'a dit plusieurs fois que c'était cancérigène ;-( et que çà avait valu des reserves sur WW mais comme tout ce qui se dit celà méritre approfondissement qui sera le bienvenu sinon effectiveme,t çà a l'air bien pratique ! perso j'ai une poele plate pour galette et qui n'attache pes ! mais çà aussi çà a valu des articles bon j'avoue ce soir j'ai fait le coiuillon j'ai avalé un demi pot de miel et zouplà , une cuiller pour proteger la voix avait dit le prof pas un demi pot , d'ailleurs BEURK j'ai mal au coeur :-S plus jamais trop gourmande il ne faut PAS que je commence le matin p-e plus sage ;) |
||||
|
|
maninik (vue, 44) répond | Posté le 19-01-2013 à 13:25 | ||
|
ce midi roussette façon rouget a la provencale (phase 1)ensuite fromage de brebis avec de la mache et ce soir un gratin de blettes. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 19-01-2013 à 10:37 | ||
bon jour les amies , suis contente 500 gr s de moins cette semaine il y a longtemps que ce n'est pas arrivé Je vais essayer de trouver un fond de poêle quand je vais sortir mais là de ce temps on évite de sortir(beaucoup de neige ) Ce midi ce sera poulet tomates salade ,et yaourt ;) |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 18-01-2013 à 16:55 | ||
|
EVE ET CHARLOTTE VONT PETER LES CABLES SOS AIDEZ NOUS SVP
ON VOUS AIME ZVZ ZT CHARLOTTTZ SANS CONEXION BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :-bd :-bd :-bd :-bd >:) >:) >:) >:) >:) |
||||
|
|
p2915495_evelyne répond | Posté le 18-01-2013 à 16:51 | ||
|
pensent a vous
apas de connexion on nous repond voir vos oridis lollllllllllllll je iens de raquer 300 euros mon ordi passe sauf cher MM ET cHAROHHHHHHHHHHHHH charlotte te eve |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-01-2013 à 13:49 | ||
|
Pour infos @ Nickie, Coco et Michele Pour faire vos galette au son d'avoine sans oeuf, il existe une feuille fond de poêle, vendue chez Weight Watchers (une amie me l'a fournie) mais on la trouve dans certaines grandes surfaces. Elle permet de cuire tous les aliments sans matière grasse, ils n'accrochent pas, il suffit simplement d'huiler un peu la pôele, et poser la feuille dessus, bien chauffer et faire cuire ce que vous voulez..sans problèmes. Je réussis très bien les galettes sans oeufs. Je m'en sers pratiquement tous les jours, elle dure pour 1000 cuissons. Ci-joint la photo. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 18-01-2013 à 11:58 | ||
les galettes au son sont mieux réussies avec un œuf , une belle crepe ,mais j'ai essayé avec un blanc d’œuf et karela et j'ai réussi , je dis çà car je fais du cholestérol et triglycérides et je n'ai le droit qu'a 2 œufs par semaine OUI Nikie bien huilé et poêle bien chaude çà a marché Cette fois je perds un peu de poids , je fais bien MM et je bois beaucoup du moins j'essaie pourvu que çà dure Ce midi ce sera Limande yaourt 0% tomates cuites, 1/2 pomme et ma crepe à 16h 30 çà me fait attendre 20 h l'apero, n'est ce pas Ginou Des idées de menus c'est bien |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 18-01-2013 à 11:22 | ||
Je suis bête ou quoi!Le matin ne peut on pas mettre un oeuf entier dans nos galettes?Les tiennes sont vraiment belles Nickie!Pour ce midi ce sera cuisse de poulet avec épinard avec yaya au lait de brebis. |
||||
|
|
maninik (vue, 44) répond | Posté le 17-01-2013 à 18:24 | ||
|
pour ce soir fondue d oignons tomates sechée et une tranche jambon blanc,bonne soirée a toutes |
||||
|
|
Kaboucha (Clichy, 92) répond | Posté le 16-01-2013 à 20:49 | ||
|
Il fait super froid et j'ai envie de manger un boeuf mais je me tien a soupe de champignon amande et noisette cr soir c'est dur dur.....
|
||||