En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 23-01-2013 à 23:15

ah ah mon titonton !!! farceuse Coco ;)
si Nickie ce soir tisane sur lignaginou mais sans toi ;)
bisous les filles ! sage au jourd'hui comme hier et avant hier et avant avant hier :-q
pour vu que çà doure ! mais je fais" light "dans mon frigo çà aide ENORMEMENT !! et çà se voit tout de suite sur l'estomac

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 23-01-2013 à 16:35

Bonjour
J'ai le même problème...régulièrement l'image de la discussion "humeurs" change sans crier gare :-bd
Il ne faut pas chercher à comprendre :-O

coco_80220 (80) répond Posté le 23-01-2013 à 16:34

mdr en lisant le message à LARENDO , moi c'est la pub qui se met quand le message arrive , bizarre !
T'inquiete pas c'est TITONTON à zaza qui n'arrive pas à nous joindre sans doute car elle n'est pas passé depuis hier !!

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 23-01-2013 à 16:25
hello,
j'ai mis hier avec mon commentaire une image de crevettes roses
je reviens aujourd'hui et les crevettes ont disparu, et à la place je trouve un chat !!!!
aurait-il avalé mes crevettes ???

Bizarre, bizarre....

C'est pas grave, moi je sais que je les ai mangées les crevettes...

bonne fin de journée et à bientôt

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-01-2013 à 23:46

Je pense que je vais me le procurer ce fond de poêle !!! Mais je vais essayer de me renseigner moi aussi...pas encore eu le temps.....
Oui j'aime aussi le citron chaud......mais je le presse aussi dans mon kéfir.....
Aujourd'hui 1/2 pamplemousse.....et chipos avec haricots rouges...
Et ce soir potage vermicelle...j'ai gardé le bouillon de cuisson des mes haricots...yaour soja maison pour finir....et tisane....mais sans ZAZA !! ;) :(

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 22-01-2013 à 17:17

Oh ça va être simple ce soir, mais j'aime tellement ça. Les crevettes grises sont encore meilleures mais quelle patience...
Aussi je vais mettre des pommes au four...
Ah vivement ce soir !

bises les amies

zaza_14000 (14) répond Posté le 22-01-2013 à 12:44
scusi :-(
du sérieux
nous alertait

zaza_14000 (14) répond Posté le 22-01-2013 à 12:43

des bons agrumes huuuum pensons -zzzzz y :-)

merci HR ! peux-tu nous copier coller les articles que tu trouves (si tu as le temps) c'est très intéressant et çà nous fait du ésur la ligne (comme faisait Padmée qui de temps en teps nous alretait sur la mal bouffe )
et pour ton fond de WW ?? tu as un article ?
enfin tu mets l'essentiel bien sûr , tu coupes , si je vois un autre point de vue je ferai de même

bises à eve et Charlotte

zaza_14000 (14) répond Posté le 22-01-2013 à 12:37

mangez des citrons chauds , ou croquez les moi je le fais mais il faut avoir l'habitude , plusieurs fois paar jour extra pour la désintoxication, le froid, la voix, la minceur,les vitamines ,

aaah ce boudin noir aux pommes arrête Larendo c'est trop bon :D
des pommes fruit on peut en mettre avec tout tout tout

ce midi je fais justement pommes cuites et endives et jambon au four avec tite crème allégée et un peu de cannelle
enfin c'est pas moi je confesse :^> c'est mon indigène corse le roi de la cuisine et ya pas interêt à s'en mêler mais il suit mon régime MIX l'est mignon lui il mange normalement mais plutôt Montignac sans plus , ceci dit il a perdu ainsi 10 KGS tout rond , il peut se rhabiller comme un prince ;-)) l'est tout content en forme bien meilleure, il s'agite sans arrêt maintenant dans toute la maison ! mais bon moi aussi jj'aime bien faire la cuisine mais avec lui je n'ai guère l'occasion :(( il me dit va jouer allez ouste tu me gênes je tappellerai quand ce sera prêt :D
en tout cas pour ses stens parce quil na pas toujours mangé light je peux vous le dire çà non de non , c'atait le roi de la bonne vieille cuisine francaise ris de veau, bourguignons, calmars farcis, etc.. beurre et tout, :-S c'est le mieux qu'il puisse faire maintenant

heros (33) répond Posté le 22-01-2013 à 08:40
A vous toutes,
J'ai approfondi mes recherches concernant les revêtements Tefal, Teflon, etc!!! sur divers sites,
Il s'avère que ces produits utilisés en alimentaire ne sont pas cancérigènes, des tests ont été effectués, et ont prouvé l'innocuité....
Je ne vous garantie pas si c'est la vérité .
A vous de faire le choix.
Bonne journée.